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surfer
Je viens de passer mon premier mois avec un nouveau forfait, le forfait open mini, avec une connexion limité. Je reçois un sms de orange qui le dit que j'ai utilisé les 50mo . Comment continuer a etre sur internet mais via Livebox? Si je me connecte comme ça,en wifi c'est bon, je ne vais pas avoir de.surprise niveau facture? Sur mon tel il y a l icône en haut a gauche de wifi.
Du mal a m'exprimer,mais j espère que vous pourez m'aider! Merciiii!
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Re : surfer
salut @marinettewl
connectes toi en wifi via ta propre box, aucun souci de facturation
le wifi est disonible pour un PC comme un smartphone
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Re : Problème de connexion au wifi
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Re : Problème de connexion au wifi
re @marinettewl
il faut éviter de poster sur plusieurs fils à la fois et qui plus est sur des fils qui ne te concernent pas, toujours ouvrir son propre fil
j'ai donc provisoirement fusionné tes deux messages en attendant que tu nous en dises un peu plus
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
partant de là, on verra si un nouveau fil est nécessaire
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Re : surfer
Et concernant mon autre message en bas, excuse moi, je répondais juste à la personne qui a un problème de connexion lente!! Moi de ce côté là tout va bien😊
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Re : Problème de connexion au wifi
Salut à vous
Pour éviter que tes 50 Mo s'épuisent trop rapidement ,
Dès que tu actives les données de ton mobile, il y a les applications
qui tournent en tâche de fond qui se connectent au net pour
se mettre à jour et qui te grignotent ton data.
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
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