- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : synchronisation impossible livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation impossible livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation impossible livebox play
Bonjour,
ma livebox play refuse de se syncroniser au réseau.
Selon un technicien avec lequel j'ai été en contact par chat, cela viendrait de chez moi, cependant, tous les branchements sont corrects...
Je précise que je suis en VDSL
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation impossible livebox play
Suite à la lecture du post pour aider à dépanner, voici quelques informations :
Livebox Play
état du voyant : @ clignote rapidement --> Synchronisation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation impossible livebox play
Bonjour Julien
"Tous les branchements sont corrects" qu'entends tu par là ?
Quelques petits compléments : depuis quand es-tu passé en VDSL ?
(Est-ce suite à une migration ou ça vient de tomber en panne après des mois de bons fonctionnement)
Combien as-tu de prises téléphoniques ?
(En VDSL, il est fortement de décabler à l'arrivée les lignes vers les prises téléphoniques additionnelles)
Ces informations sont utiles pour comprendre, mais dans tous les cas, c'est le support 3900 ou 3970 qu'il faut appeler. Une vérification de ta ligne est nécessaire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation impossible livebox play
Salut juliencadet
un fil sur ce sujet a permis à bcp de régler ce pb, voir ici
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation impossible livebox play
Bonsoir PhilDur, et merci pour la réponse
voici quelques éléments : mes branchements sont corrects c'est à dire que le câble DSL est bien connecté sur le port DSL gris de la livebox play, et branché sous le filtre fourni.
La prise électrique est correctement branchée.
Je viens de migrer de FREE vers Orange car Orange me proposait justement le VDSL, et donc un débit bien supérieur. Je ne peux donc pas dire comment ça marchait avant.
Je pense avoir 2 prises téléphoniques, 1 seule est utilisée, pour brancher ma livebox.
voili
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation impossible livebox play
Appel du service technique au 3970, rendez vous avec un technicien pris. Je vous dirai ce qu'il en est.
J'aimerais ajouter que de tester la synchronisation avec le filtre de mon ancien opérateur fut concluant, la synchro se fait, mais le débit est en mode montagne russe ...
wait and see