- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation
Bonjour, voila il y a une semaine j'ai reçu ma livebox adsl, hier reception de deux sms me disant que je pouvait la branché et bénéficier des services , cependant depuis hier message sur la box "problème de synchronisation veuillez verifier vos branchement" chose faite à plusieurs reprises.
Sur l'application "ma livebox" service internet activé service tv activé, téléphone par internet en cours.
Est ce normal que je ne puisse pas m'en servir alors que le sms de orange stipulait bien que je pouvais brancher et profiter pleinement de ma livebox ?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation
bonjour @garygariguette
quelques fois il y a un décalage entre le sms et l'activation réelle
si tu peux par un autre moyen et que tu as un espace client,éssaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation
Bonjour,
Chez moi le telephone a pris un peu de temps pour arriver comparé à internet qui a été immediat (Comme je refuse d'avoir une TV donc je n'ai pas observé quoi que ce soit la dessus).
Hop!