Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

télétravail impossible

mécontent-
contributeur
743  

télétravail impossible

Depuis une semaine je n'ai plus d'internet chez moi, Orange me met des rendez-vous du jour au lendemain sans jamais venir.

chaque téléconseiller m'explique que c'est le coronavirus qui empêche les techniciens de faire leur travail.

j'ai donc perdu 3 jours de travail et je suis obligé de retourner chaque matin à mon bureau avec tous les risques que cela comporte.

Suis-je le seul à être pris pour un gros **bip** par Orange ?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
737  

Re: télétravail impossible

@mécontent- 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mécontent-
contributeur
733  

je tombe face un mur, ils ne comprennent rien à ma demande, on me répond à coté de la plaque. j'en ai marre de perdre du temps. Je suis dirigeant d'entreprise et pour moi le temps c'est de l'argent. J'ai toujours choisi France télécom parce qu'il y avait du service après vente derrière. Avec Orange il n'y en a beaucoup moins. C'est dans les périodes difficiles que l'on se rend compte de la fiabilité des services. Orange vient de me démontrer qu'on ne pouvait pas compter sur eux.

j'aurai préféré qu'ils me disent on ne peut pas venir avant une semaine le … car l'épidémie nous empêche d'effectuer correctement notre travail, cela aurait montré une fiabilité de réponse. 

papoub28
contributeur
709  

Bonjour,

Dans ces périodes compliquées dues au confinement, je peux vous assurer que vous n'êtes pas seuls à galérer. Et pourtant, il semblerait que la fibre soit "la panacée". Mais il y en a qui attendent toujours des connexions juste un peu plus performantes, comme moi par exemple, qui suis encore sur du filaire basique alors que la fibre est dans mon quartier depuis environ 3ans !!! et en pleine ville à Chartres ! Et oui, cela arrive encore en 2020 !

Imaginez avoir besoin de télécharger un dossier pour travailler (environ 600Mo) et vous voyez s'afficher : 15heures de téléchargement !!! et pour remettre un fichier modifié sur le "même réseau" (480Ko) plus d'une minute, même pas 1 Mo !!!

Alors, malgré mes multiples demandes depuis qu'il y a la fibre dans mon quartier, Orange ne bouge pas !!!

Que peut-on faire lorsque les opérateurs font la sourde oreille ? Patienter et se dire que c'est pire ailleurs.

Bon courage à tous et soyez prudents malgré tout

melet39
Orange Star
Orange Star
672  

bonjour @mécontent- 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

bonjour @papoub28 

merci de ton retour,heureusement pour toi tu as un peu d'internet,ce qui n'est pas le cas pour tous

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne