- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien fantôme
eh bien mon problème est simple , depuis que mon débit à été augmenté , passant de 2.5 à environ 20 meg . je suis victime de déconnexions plus que répétées et ce , par périodes, ce qui tendrai à me faire penser que ça ne vient pas de chez moi .. quand un truc marche il marche .; surtout quand tu n y change rien . eh ben non
pendant un temps il se peut que rien n arrive ,( rare ) mais le plus souvent c est à dire très souvent je passe allègrement de 20 à 11 , plongeant à 4 , remontant à 10 après le mytique redemarrage qui fait la joie des "tehniciens " en ligne . sans compter les 200 deconnections de moyenne par semaine. autant vous dire que pour le Orange TV j ai abandonné l idée .
et cette uestion fatdique , comme si depuis on y avait pas pensé .. "vous avez redemarré votre box ? .ben non tu penses bien .
alors , depuis tout ce temps des gens ont pris en main le problème , baissant le débit , stabilisant à droite , réglant une saturation à gauche , et ! comble du must et du bonheur ! m envoyant un technicien ! .alors là tu te dis , ah ben super là , un technicien ..chez moi ,ça rigole pas ce machin . je suis aux anges . 69 euros qu on me dit , ah **bip** ? mais que je ne paierai pas .qu on me dit .. ben tu metonne que je ne paierai pas .. et du coup pourquoi t en parle ..enfin bref .
premiere visite , coup d oeil à 3 m de mon tableau éléctrique .. "mouais , install classique , ..rien à dire .. " au revoir .
euh ? ouais mais . bon ok
deuxieme visite . changement du cable aérien du poteau à mon domicile . super , un cable neuf .après son départ je remarque juste que le cable passe dans un pommier et que le cable fait un angle de 45 degré avec le poteau .. j en suis quitte pour couper une branche pour le liberer ..
si c est pas ça on a un problème de reseau , sinon je ne sais pas , au revoir .. mais je m en fous de tes problème d intendance .. comment je fais moi ?
3 eme rendez vous .. même pas venu .
4 rendez vous ?...hier .. entre 13 h et le soir ..j attend encore , malgré les 250 sms me prevenant de la venue du "maitre" et me demandant d etre présent , ben oui !! et les mails me demandant de dire du bien de notre entrevue .
une fois .. un geste commercial . une fois .. alors que je payer pour un produit qui ne marche pas depuis des mois !! ? on en est ou de l escroquerie là ? je suis dégouté , et tiens bizarrement aussi , quand j appelle , le débit va bien d un coup ..pas longtemps mais ça change
on m a meme dit que ca pouvait venir de mon imprimante . et pourquoi pas du frigo aussi ?
je ne paye plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantôme
bonjour @dekklan
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantôme
ah je te remercie . prions pour ne pas avoir les mêmes "techniciens" dans ces bureaux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien fantôme
bonjour @dekklan
de rien,tiens nous au courant de l'évolution
bon dimanche