- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien non fiable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien non fiable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien non fiable
Depuis 3 semaine le technicien ne s'est pas présenté deux fois, la troisième fois et toutes les autres fois entre le technicien de mon voisin et le mien il débranche un voisin pour brancher l'autre et ne trouve pas la solution sérieuse pour que tout le monde soit connecté convenablement. Je passe mes journées à contacter orange mais le résultat est le même. Pour le prix cher que nous payons pour un service, celui même n'est pas du tout fiable. Et je remets en question la formation des techniciens qui se foutent vraiment des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien non fiable
Bonsoir @fred226 ,
Je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !