- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien orange pas serieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien orange pas serieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien orange pas serieux
je me permet de poster en tant qu'abonné free car le propriétaire du réseau est bien orange !
panne internet depuis 3 semaines free demande a orange d'intervenir , un technicien vient 3 jours aprés et regarde le panneau de la résidence et dit j'envoi qqun pour réparer . 8 j aprés le meme technicien revient et refait et redit la meme chose " j'envoie qqun" .3j aprés 2 techniciens arrivent avec camion nacelle + autre fourgon ... le probleme viendrait de chez voisin en rdc ,"on reviendra quand celui cireviendra de vacances" c'est a dire mois d'aout .
mon voisin de palliet était dans le meme cas que moi sauf qu' il a demandé au technicien de chez vous de faire un repiquage a l'exterieur de la residence et depuis il a internet et pas les autres résidents car c'est une panne qui concerbe plusieurs résidents
serieusement outre le fait d'un laxisme evident ne croyez vous pas que ces techniciens auraient pu déviaient le réseau pour les autres résidents ?!
ça me blase de constater qu'on est des vaches a lait quand il le faut et lorsque vous n'assuez pas vos services on a aucun recours sinon l'attente et la frustration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange pas serieux
Ton histoire me fait penser à un film de Fellini ces comédies italiennes des années 50/60 ou le moindre truc prend des conséquences idiotes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange pas serieux
en date du 28/8/2017 notre connexion internet est descendue à 0,544 Mb/s Appel chez orange qui nous envoie u n soit disant technicien de la Sté Mazaud - ce dernier se présente ( HAUT Anthony nom obtenu par un collègue) et commence par faire l'éloge de ses capacités !!!! - ensuite il nous sort que c'est normal puisque nous avons 3 ordi connectés - notre débit étant d'habitude entre 4,5 et 5 Mb/s - mon époux et moi même nous lui posons des questions techniques précises - ce dernier monte le ton en nous disant que nous ne comprenons rien et que nous ne l'écoutons pas - on avez l'impression d'être des débiles - ce que ce petit monsieur ignorait c'est que nous étions des informaticiens accomplis et que la connection depuis AOL, club internet puis wanadoo et enfin orange nous était plus que familière - vint ensuite le diagnostic il fallait changer tout le cablage interieur de la maison - il a enlevé 2 fils au boitier d'arrivée au sous sol qui ne servaient à rien en nous recommandant de ne pas le signaler car Orange nous aurait débité l'intervention -nous lui avons signalé que notre voisin proche avait le même soucis il n'en a pas tenu compte - nous l'avons laissé repartir content de lui même avec une box en carafe 10mn après - lassée j'ai recontacté orange pour la 3ème fois - une sympathique hôtesse a écouté mes propos quand je lui est signalé que nous étions au moins 5 usagers dans la rue avec ce genre de problème - elle a aussitôt dépèché une intervention sur la ligne et un autre employé Mr Nicolos Fabrice de la sté d'intervention Mazaud a eu l'aimable courtoisie de nous avertir que le problème était au niveau du noeud de raccordement (NRA) dans la ville à côté
depuis tout est rentré dans l'ordre et nous avons retrouvé notre niveau de navigation - Un conseil ne laissez pas pourrir les problèmes - Orange est au top mais ses intervenants eux ne le sont pas