- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien pas venu
Hier, un technicien devait venir entre 8h et 13h. Je suis resté chez moi à l'attendre. J'aurai dû m'en douter, il n'est pas venu. Ca a l'air d'être habituel, au vu des posts sur le forum. Dans la rubrique "suivi de votre dépannage", on me précise toujours qu'il doit passer hier (sic) mais comme l'algorythme se rend compte qu'il y a un problème, on me propose un lien qui n'apparait pas.
Appel au 3900, impossible d'avoir quelqu'un.
Bref, je ne sais plus quoi faire ou qui contacter.
J'imagine que c'est ça, le progrès !!!!!!!!!!
En plus, je reçois un sms me précisant que ma facture sera prélevée sous peu.
AU SECOURS!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
insiste au 3900 change de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller en ligne qui transférera au bon service
actuellement tu reçois internet comment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
Cela devient une habitude...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
bonjour @ag81115
oui,tu as raison,cela vient souvent des sous traitants qui acceptent des missions en sachant qu'ils ne pourront pas assumer et ne daigne mème pas prévenir
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai insisté au 3900 en parlant argent lors de la demande de mot clé. Bizarrement, je suis enfin tombé sur quelqu'un qui m'a passé le service technique. Elle m'a un peu baratiné que mon dossier venait d'être pris en charge et que mon probléme serait vu dans les 24-48h (ça fait samedi au plus!!) et que si ça devait durer plus longtemps, il fallait pas que j'hésite à les rappeler!! On verra. Je vous tiendrai au courant.
Pour le moment, ils m'ont filé une airbox 4g qui fonctionne mais étant donné que j'habite un trou (c'est pas une zone blanche mais elle est quand même bien grise très pale), c'est pas le top. Mais pour ce que j'ai à faire, ça me suffit pour le moment.
Par contre, je reste un peu faché quant à la prise en charge des problèmes. Les sous-traitants sont quand même en dessous de tout. Je m'empresserai de le signaler lorsqu'on me demandera mon avis.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
bonsoir @fraises
merci du retour,tiens nous au courant
et lorsque ce sera résolu il faudra faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée