Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien pas venu

fraises
contributeur
862  

technicien pas venu

Hier, un technicien devait venir entre 8h et 13h. Je suis resté chez moi à l'attendre. J'aurai dû m'en douter, il n'est pas venu. Ca a l'air d'être habituel, au vu des posts sur le forum. Dans la rubrique "suivi de votre dépannage", on me précise toujours qu'il doit passer hier (sic) mais comme l'algorythme se rend compte qu'il y a un problème, on me propose un lien qui n'apparait pas.

Appel au 3900, impossible d'avoir quelqu'un.

Bref, je ne sais plus quoi faire ou qui contacter.

 

J'imagine que c'est ça, le progrès !!!!!!!!!!

 

En plus, je reçois un sms me précisant que ma facture sera prélevée sous peu.

 

AU SECOURS!!!!

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: technicien pas venu

@fraises 

 

insiste au 3900 change de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller en ligne qui transférera au bon service

actuellement tu reçois internet comment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
815  

Re: technicien pas venu

Cela devient une habitude...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: technicien pas venu

bonjour @ag81115 

 

oui,tu as raison,cela vient souvent des sous traitants qui acceptent des missions en sachant qu'ils ne pourront pas assumer et ne daigne mème pas prévenir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fraises
contributeur
770  

Re: technicien pas venu

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai insisté au 3900 en parlant argent lors de la demande de mot clé. Bizarrement, je suis enfin tombé sur quelqu'un qui m'a passé le service technique. Elle m'a un peu baratiné que mon dossier venait d'être pris en charge et que mon probléme serait vu dans les 24-48h (ça fait samedi au plus!!) et que si ça devait durer plus longtemps, il fallait pas que j'hésite à les rappeler!!  On verra. Je vous tiendrai au courant.

Pour le moment, ils m'ont filé une airbox 4g qui fonctionne mais étant donné que j'habite un trou (c'est pas une zone blanche mais elle est quand même bien grise très pale), c'est pas le top. Mais pour ce que j'ai à faire, ça me suffit pour le moment.

Par contre, je reste un peu faché quant à la prise en charge des problèmes. Les sous-traitants sont quand même en dessous de tout. Je m'empresserai de le signaler lorsqu'on me demandera mon avis.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: technicien pas venu

bonsoir @fraises 

 

merci du retour,tiens nous au courant

et lorsque ce sera résolu il faudra faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne