- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- toujours en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours en panne
Bonjour,
Un voyant plan sur ma box 5 et pas d'internet. Je la teste par l'app qui recommande l'intervention d'un premier technicien qui vient hors des heures définies mais semble arranger le problème puisqu'à mon retour Internet fonctionne de nouveau. Hélas fonctionnement de courte durée. Je refais un test qui me signale que ma box ne fonctionne plus et qu'il faut demander un échange, ce que je fais.
Installation de la nouvelle box qui clignote désespérément blanc donc pas de connexion.
J'appelle le 3900, l'opérateur me dit que la box est OK et qu'il faut faire intervenir le technicien.
Ce jour samedi matin un technicien arrive, teste la box part et revient en disant qu'il a testé la ligne.. Que c'est la box qui n'est pas paramétrée", s'en va en disant qu'il va la paramétrer à distance. Rappelle 5' plus tard pour savoir si cela fonctionne: évidemment non, elle clignote blanc. Il raccroche en précisant d'appeler lundi le 3900 pour demander une box paramétrée et qu'il clôt le dossier!
Je reçois d'Orange le compte rendu d'intervention que je n'ai pas signé où tout est faux.
Comment joindre Orange pour expliquer tout cela ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours en panne
Bonjour @blema
appel le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt