- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- trop c'est trop !!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrop c'est trop !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2020
14h42
Modifié le
07/08/2020
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
trop c'est trop !!
Bonjour, je souhaite déposer une réclamation.
Je suis cliente sosh, précédemment orange. février cette année je n'ai que des soucis avec ma livebox. Je m'explique:
en février 2020, je me retrouve sans ligne suite à l'écrasement de ma ligne et ce sans aucune démarche de ma part. les motifs donnés par le service client ont été aussi divers que variés et celui qui m'a le plus surpris était "motif décès" !!! incroyable je communique d'outre-tombe !!!
ma ligne a été rétablie en mars, arrive le confinement et le télétravail qui va avec et je me retrouve à nouveau dans l'incapacité de profiter des services que je paie tous les mois !!! Intervention d'un technicien suite à ça tout refonctionne... Jusqu'à ce jour !!!!
j'étais tranquillement entrain de regarder Netflix lorsque ça s'est mit à "lagguer", impossible de réaccéder au service !
j'ai vérifié tous mes branchements, redémarré ma box à plusieurs reprise mais la box m'affiche " connexion au réseau orange impossible".
j'appelle l'assistance qui me confirme que l'intervention d'un technicien est à nouveau nécéssaire mais qu'elle me sera facturée 69 euros si le problème vient de l'intérieur de mon domicile !!!!
Bien évidemment, on ne me laisse pas vraiment le choix puisque je suis en télétravail !
je trouve cela inadmissible au vu des problèmes déjà rencontrés. De plus ce n'est pas moi qui ai effectué l'installation dans mon domicile, où je suis locataire, puisque ce n'est pas de mon ressort.
je suis cliente orange ( anciennement France Telecom ) depuis 1996 ! et aucun geste commercial conséquent ne m'a été fait en dédommagement de ces inconvenues.
J'ai donc rdv avec le technicien vu que je n'ai pas le choix mais je ne compte pas en rester là. c'est la fois de trop et j'ai juste l'impression que la personne que j'ai eu au téléphone se fichait de moi en me disant qu'elle ne pouvait rien faire de plus que de m'octroyer 200go d'internet mobile. Je trouve que c'est une bien faible compensation quant aux problèmes rencontrés depuis le mois de février 2020.
vous comprendrez mon mécontentement...!
J'ai bien-entendu envoyé un courrier en recommandé au service consommateurs au moi d'avril, mais il est à ce jour resté sans suites...
Je désespère car il m'est impossible de travailler depuis mon domicile ce qui n'arrange pas mon employeur...
Merci de bien vouloir donner suite à ma réclamation.
[Edit @locksness : pour votre situation, nous vous invitons à poster sur le Forum Sosh]
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2020
14h47
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop c'est trop !!