Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

un boitier et un cable

malrick
contributeur
845  

un boitier et un cable

bonjour a tous 

 

 

j'ai le meme probléme depuis 3 mois et on me réponds .il faut faire diagnostic .il faut changer le boitier connecteur et 50 m de cable .mais en entendant +++ rien pas de télé pas de fixe et encore moins de réseau ..

il m'ont preter leur air box 50 giga avec ca on va loin une journée de connexion .

.

 donc la question simple . pourquoi tant d'ignorance et de mauvaise volonté car s'il faut acheter le cable et ce boitier dites le et je vais l'caheter et je le poserais moi méme.

 

 

vraiment des branquignoles 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: un boitier et un cable

bonjour @malrick

 

as tu re éssayé de contacter le 3900,pour avoir plus d'info,et relancer la procédure à moins d'etre pris en charge par un webconseiller

et lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malrick
contributeur
786  

Re: un boitier et un cable

réponse de leur complice du téléphone :

 

------------------------------------désaturation de la ligne --------------------------------------

 

 

 

il vous faut attendre jusqu"au  6 juillet 2018 pour la conformité de la ligne et en entendant un boitier  tnt et une antenne  60 euros . bingo .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: un boitier et un cable

bonjour @malrick

 

merci du retour,donc cela veut dire encore attendre

 

bonne journée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malrick
contributeur
735  

Re: un boitier et un cable

 

 

leur technicien est venu changer le cable de  50 m couper a  2 endroits mais cela fonctionner de midi jusqu'a 16 h

 

aprés comme dab +++++++ de réseau et au 3900 vous répondent toujours regarder votre branchement de votre box et réinitialiser la . et en plus il me prennent pour un abruti .

 

ils ont vraiment un bléme chez orange un gros probléme de communication .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: un boitier et un cable

bonjour @malrick

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne