- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- un boitier et un cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun boitier et un cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un boitier et un cable
bonjour a tous
j'ai le meme probléme depuis 3 mois et on me réponds .il faut faire diagnostic .il faut changer le boitier connecteur et 50 m de cable .mais en entendant +++ rien pas de télé pas de fixe et encore moins de réseau ..
il m'ont preter leur air box 50 giga avec ca on va loin une journée de connexion .
.
donc la question simple . pourquoi tant d'ignorance et de mauvaise volonté car s'il faut acheter le cable et ce boitier dites le et je vais l'caheter et je le poserais moi méme.
vraiment des branquignoles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un boitier et un cable
bonjour @malrick
as tu re éssayé de contacter le 3900,pour avoir plus d'info,et relancer la procédure à moins d'etre pris en charge par un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un boitier et un cable
réponse de leur complice du téléphone :
------------------------------------désaturation de la ligne --------------------------------------
il vous faut attendre jusqu"au 6 juillet 2018 pour la conformité de la ligne et en entendant un boitier tnt et une antenne 60 euros . bingo .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un boitier et un cable
bonjour @malrick
merci du retour,donc cela veut dire encore attendre
bonne journée quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un boitier et un cable
leur technicien est venu changer le cable de 50 m couper a 2 endroits mais cela fonctionner de midi jusqu'a 16 h
aprés comme dab +++++++ de réseau et au 3900 vous répondent toujours regarder votre branchement de votre box et réinitialiser la . et en plus il me prennent pour un abruti .
ils ont vraiment un bléme chez orange un gros probléme de communication .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un boitier et un cable
bonjour @malrick
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée