- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- un problème détecté sur ma ligne ADSL Arnaque ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun problème détecté sur ma ligne ADSL Arnaque ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2018
16h18
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un problème détecté sur ma ligne ADSL Arnaque ?
Je viens de recevoir un appel sur monfixe provenant d'un O6 ... me prévenant qu'un problème a été détecté sur ma ligne ADSl ou fibre et que je dois éteindre puis rallumer la livebox .
Tout fonctionne pourtant bien et quand je fais tester ma ligne sur le site orange...aucun problème;
Encore une arnaque ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
17h04
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un problème détecté sur ma ligne ADSL Arnaque ?
@cecberm Bonjour ! Oui , c ' est de l ' arnaque comme vous le pressentiez !
Le pire des défauts , c est la perfection .