Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

une panne qui m'est incomprise

nnuuur
contributeur
279  

une panne qui m'est incomprise

Bonsoir,

Voilà depuis l'an passé sept15 je subis de coupure et perte de synchro... Comme çà du jour au lendemain. Un premier technicien venu a constaté que la panne était extérieure du boitier. Tout allait bien jusqu'à ce que çà recommence au mois d'aout puis là depuis le 4 novembre16... J'appel on m'écoute on me dépanne et çà ne dure que un voir deux jours. Et rebelotte après un dépannage lundi dans la nuit perte de synchro (après avoir changé à l'extérieur une broche ADSL)

Celà fait donc depuis le 4 novembre ainsi. Aujourd'hui on m'annonce un nouveau technicien pour demain et on m'assure que le dépannage sera sans frais puisque la panne vient du réseau à l'extérieur.

Une heure après je recois un sms que le dépannage me coutera 69 euros ! Je trouve cela inadminssible dans le sens ou ya eu trois interventions déjà et les trois ont dit que c'était à l'extérieur et le pire vouloir me faire payer alors que les trois interventions sont encore sous garantie ! Et durant le e-chat on me dit qu'il faudra que je fasse une réclammation si on me le facturait !!!!

J'en reste sans parole et assez même pour vous demander Orange si quand on ne gueule pas au téléphone c'est là qu'on se fait le plus marcher sur les pieds ? Car jusqu'à présent j'ai été patiente et compréhensive sur le fait que l'erreur n'était pas humaine mais filiaire de réseau... Mais peut être aurait t'il fallut que je vous tanne comme certaine cliente qui ne lache pas tant qu'elles n'ont rien ????

Je suis déçue et même si j'ai eu un 40 euros de dédommagement celà ne change rien car celà ne marche toujours pas. Et je risque de bloquer les virement si on m'annonce une facture mirobolante car pardonnez moi je n'ai que 200 euros pour manger et faire mon mois et les mauvaises surprises ou erreurs je ne peux les gérer.

Cordialement et bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
269  

Re : une panne qui m'est incomprise

Bonjour

 

@nnuuur

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne