- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- :(
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté:(
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2022
23h40
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:(
Quelqu'un peut m aider à ne pas avoir une plage horaire de 5h mais une heure fixe et respectée pour un rdv d intervention d un de leurs fournisseurs? Comme dans les autres pays où j ai vécu?
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-10-2022
1h49
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: :(
Posté le
29-10-2022
10h54
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: :(
Désolé c était très tard. Bonjour........
Posté le
29-10-2022
14h03
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: :(
Posté le
29-10-2022
14h58
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: :(
Merci beaucoup. Malheureusement Orange refuse de comprendre. On m a dit et je cite: *C est les fournisseurs qui imposent des plages de 5 heures.* J avais accepté mais j avais un rdv médical de 40m au milieu pour traitement lourd. L entreprise qui devait intervenir s est servi de cela, bien que prévenu, pour ne pas venir. Donc on finira avec l intervention juridique de la MAIF. Merci comme même