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urgence

élise2
contributeur
1 069  

urgence

Ma mère âgée de 87 ans, atteinte d'une cécité et vivant avec une personne en fin de vie n'a pas de ligne téléphonique depuis fin avril 2024. Des dates d'intervention sont fixées de semaine en semaine avec des obligations de présence au domicile sans que jamais personne ne se présente aux dates fixées. Malgré mes interventions, mon mail à l'adresse ****@**** un mail au prestataire de service, rien n'est fait. C'est une véritable honte de laisser des personnes âgées sans ce service. Une simple ligne téléphonique n'est pas dans l'air du temps alors orange préfère se moquer de nos anciens. Honte à vous!

Est ce quelqu'un a une solution puisque ORANGE manque de bienveillance et surtout se moque éperdument des situations urgentes.

Peut-être faut il se diriger vers un autre opérateur? Bouygues? SFR?

 

[Edit : @élise2 merci de ne pas afficher de données personnelles en public] 

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: urgence

Bonjour @élise2 

 

@Ibtisseme_B   on traitait récemment de ce type de post.

 

Je pense que c'est ta première utilisation de ce forum.

Ici, tu t'adresses à d'autres clients et la règle qui prévaut ici, c'est la convivialité.

Ceux qui te répondent le font bénévolement, et même, c'est mon cas par passion.

Un petit "Bonjour" pour commencer aurait été apprécié.

 

 

J'ai déjà commencé à alerter sur la criticité et l'urgence de ton problème.

 

Je comprends bien ton aigreur : " ...

Est ce quelqu'un a une solution puisque ORANGE manque de bienveillance et surtout se moque éperdument des situations urgentes.

Peut-être faut il se diriger vers un autre opérateur? Bouygues? SFR? "

 

 

Mais sur des clients Orange, la menace d'aller à la concurrence ....  c'est pas vraiment ce qui aura un impact.

Nous on essaye de t'aider et de rendre ton problème mieux visible.

 

Cela dit depuis plus de 15 ans maintenant l'arrêt du RTC a été annoncé, et le téléphone fixe passe maintenant par Internet.

Que ce soit  Frites, EssaisFer, Boue-Ygue, ou Tartempion Tel, tu rencontreras le même problème  (les centraux téléphoniques de grand papa sont en cours d'arrêt), la meilleure solution est un abonnement Téléphonie via Internet, et tous les opérateurs sauront faire des propositions, l'abonnement est forfétaire et inclus généralement toutes les communications, ainsi qu'une boite vocale performante.

 

Tu ne devrais pas tarder à être contactée (par MP ou une réponse sur ce forum) par le support, consacre leur un peu de ton temps et accueille les en évitant de les brusquer, surtout si tu veux qu'ils soient motivés.

 

Cordialement

PhilDur

 

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élise2
contributeur
1 002  

urgence

Bonjour,

 

Il est dommage d'avoir annulé mon denier message. 

Le résumé : ma mère âgée de 87 ans, atteinte de cécité et vivant avec une personne en fin de vie subit depuis fin avril 2024, le manque de considération de la part du service Orange. Des interventions de techniciens sont reportées de semaine en semaine avec une obligation de présence au domicile. Aucun technicien ne se déplace et le temps passe. Est-il normal, dans notre société d'abandonner complètement nos anciens? Il s'agit d'une simple réparation de la ligne puisque l'ADSL n'est pas mise en fonction. Malgré mes interventions auprès des services Orange, de mail au prestataire de service intervenant dans la région, rien ne change. Honte à vous.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re : urgence

Bonjour @élise2,

Je prends connaissance de la situation de votre mère et comprends tout à fait votre mécontentement 😔 

Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me confirmer le nom, prénom, l'adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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PhilDur
#TopMembre
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1 016  

Re: Re : urgence

Merci @Caroline_S 

 

J'espère que @élise2  va rapidement te transférer les infos nécessaires à la résolution du problème de sa maman.

 

Cordialement

PhilDur

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élise2
contributeur
887  

Re: urgence

Bonjour Phildur et merci pour ton message.

J'ai bien compris au regard de ta réponse que tu n'es pas un client mais un employé de la société Orange.

Alors un grand merci pour tes conseils....

Un client n'aurait absolument donné ce type de réponse.

Cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: urgence

Bonsoir @élise2 

 

As-tu déjà vu un employé d'Orange travailler à 01:21 ?

 

Non je suis un client.

 

Mon profil : informaticien depuis 1972, aujourd'hui retraité depuis longtemps.

Voici la liste exhaustive de mes employeur : LCT (ITT), SESA Deutschland GmbH, LoganAx GmbH, Olivetti, CNETI (Hroupe Caisse d'Epargne).

Je n'ai jamais travaillé chez PTT, France Telecom, Itineris, Orange ou quelque société qui en dépendait directement.

J'ai toujours travaillé dans des environnements réseau, système et sécurité à Paris, Francfort ou Bruxelles.

J'ai même développé des produits qui ont pu être vendu à FT, ou Orange : simulateur de central téléphonique, terminal  de guichet, réseau Transpac, ....

 

Mais non je suis bel et bien un client, rien de plus , rien de moins.

Je me limite à faire partagé mon métier et mes expérience, je me fais même parfois insulter pour ça.

 

 

Cordialement

PhilDur

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Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: urgence

Bonjour @élise2 


Je reviens vers vous aujourd'hui suite à votre message posté mercredi.


Nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part suite au message que vous a envoyé Caroline, vous invitant à lui communiquer les coordonnées de votre maman.


Avez-vous toujours besoin de notre aide ? 


Je reste bien entendu disponible et en attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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