Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vacances

mbtj
contributeur
766  

vacances

bonjour

je pars en vacanes faut -il eteindre sa livebox play fibre pendant les 3 semaines ? merci marc

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
763  

Re : vacances

Bonjour @mbtj

Si rien ne dépend de ta LB, oui c'est mieux de la débrancher, en cas d'orage elle sera à l'abri et t'évitera de te retrouver sans internet à ton retour de vacances si elle subissait une surtension. N'oublie pas de décrocher également le RJ11 qui la relie à la prise téléphone.

Bonnes vacances.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mbtj
contributeur
758  

ok merci

cdt marc 

mbtj
contributeur
715  

par contre j'ai un boitier en plus de la livebox pour la fibre et mon telephone et branché directement sur la livebox play fibre faut il eteindre les 2 ?  merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
713  

salut @mbtj

par principe, lorsqu'on part en vacances, on laisse le moins de choses possible branchées

Les seuls appareils qui échappent à la règle, c'est le congélateur et le réfrigérateur

le reste doit être débranché

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mbtj
contributeur
710  

ok mais ce n'est pas ce que recommande ceux d'orange qui m'on installé la fibre ?? alors qui ecouter ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne