Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

venu d'un technitien

Walker651
contributeur occasionnel
1 179  

Re : Mais de qui on se moque à Orange ?

@harmattan

En effet ! Merci également pour votre réponse.

Le service de facturation de ces 69 € de déplacement peut-il être joint directement ?

Bonne après-midi également.

harmattan
star
star
1 174  

@Walker651

Oui mais dans le cas où une facturation de 69€ est établie alors que le problème est localisé en dehors de votre champ de responsabilité, je vous conseille de contacter le service client qui, en général, procède au remboursement ou met la somme en atténuation sur la facture suivante.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Walker651
contributeur occasionnel
1 162  

@harmattan

Merci pour vos précisions que j' ai bien noté.

Et toutes mes excuses pour m' être infiltré dans cette conversation en cours avec moi72 (qui lui aussi n' a pas l' air très content de devoir payer les 69 €... qui ont l' air d' être devenus systématiques !)

Il faudrait peut-être qu' Orange arrive à faire la différence entre le gogol qui confond machine à écrire et ordinateur et l' usager qui sait utiliser l' outil informatique !

Mon premier message a été posté très tard et l' énervement plus la fatigue ont dû pas mal joué sur ma recherche car je ne souhaitais pas prendre contact avec le forum mais avec le service client.

Peut-être une information à faire remonter pour le lien transmis par texto ainsi que pour l' intuitivité des onglets de pages d' assistance.

Merci pour vôtre patience !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

harmattan
star
star
1 148  

@Walker651

Echanges qui commence "chaudement" et qui évolue de manière apaisée. Ceci dit je comprends l'agacement de certains abonnés qui se trouvent confrontés à des problèmes dont la solution n'est pas toujours évidente.

J'espère que tous les services et objets en tous genres fonctionnent normalement.

Pour le tutoiement, c'est en effet une coutume sur les forums, un bien? un mal? Le tutoiement permet, dans la majorité des cas, des échanges moins formels.

Bonne fin de journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798827 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne