- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- votre naviguateur n'est pas compatible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévotre naviguateur n'est pas compatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
votre naviguateur n'est pas compatible
bonjour j'ai a chaque connexion le message suivant votre navigateur n'est pas compatible pour aller sur orange veuillez le mettre a jour.???
je suis sous w8 je n'ai pas ie
que dois je faire orange ne m'a pas répondu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
Bonjour @denger06
W8 n'est pas un navigateur mais le système qui gère votre PC
Navigateur : Internet Explorer (Plus à jour) / Edge / Firefox
Lequel avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
bonjour
merci pour votre réponse mon navigateur est firefox. Ce message est arrivé après une demande de mise a jour d'orange.
merci pour votre répone
denger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
Vérifiez que FF est à jour
En haut et à droite cliquez sur les 3 barres → Aide → A propos de Firefox → Mette à jour si nécessaire
La dernière version est 103.0.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
Bonjour @denger06
En complément,
@denger06 a écrit :
Ce message est arrivé après une demande de mise à jour d'orange.
Si tu as gardé copie de la demande par Orange de mise à jour, je serais curieux de voir ça.
Et mise à jour de quoi.?
En première approche ça me parait douteux...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
bonjour
merci de me répondre je n'ai pas gardé ce message cela fait 15 jours. effectivement j'ai été surpris de leur demande et j'ai vérifié que ce n'était pas une arnaque en regardant qui me l'envoyait. c'était bien orange du moins l'adresse. Pourquoi cette mise a jour je n'en sais trop rien.
Dans les messages que je viens de recevoir certains me dise de mettre à jour firefox, je vais le mettre à jour et je verrai?
en tout cas merci pour l'intéret que tu portes à ma question
bonne journée
gerard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
bonjour et merci pour ta réponse je viens de faire comme tu me l'as indiqué et j'espère que cela ira je te tiendrai au courant.
bonne journée
et merci
denger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
Bonjour @denger06
@denger06 a écrit :
...en regardant qui me l'envoyait. c'était bien orange du moins l'adresse.
Ca ne veut rien dire.
La seule vérification valable est l'adresse derrière le champ From de l'entête... Et encore....
Et tu n'as pas répondu : mise à jour de quoi.??
Si tu as lancé une MaJ depuis un lien inclus dans un message douteux, ça craint. Et un message navigateur pas compatible orange ça pue...
Passer un coup d'Adwcleaner ne pourra pas nuire. AMHA.
Suivi non pas d'une mise à jour de FF mais une réinitialisation.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Sauvegarde/export de tes marque-pages auparavant au cas où.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre naviguateur n'est pas compatible
merci bien je vais faire comme tu l'as indiqué j'ai bien été voir l'adresse derrière
bonne journee et merci
denger