Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

voyant rouge boîtier ONT

goulou29
contributeur
3 996  

voyant rouge boîtier ONT

Bonjour,

Nouveau client fibre content jusqu'à présent, je m'aperçois en rentrant chez moi après un déplacement que je n'ai plus de connexion.
voyant LOS du boîtier rouge.
Je contact le service orange qui me répond gentille ment qu'un technicien pourra se déplacer le lundi sur une plage ouvrable de 4 heures.
J'aimerai savoir avant de valider le rendez vous si cela arrive souvent ce genre de problèmes?
Si le raccordement d'un voisin peut avoir une incidence?
Si les boîtiers sont aussi fiables que leur player TV?
Parce que je le trouve vraiment à ch.... même que l'image me paraît être en accélérer...
Ancien client FREE qui regrette déjà d'être passer chez orange.
6 RÉPONSES 6
Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 984  

Re : voyant rouge boîtier ONT

Bonjour Goulou29,

Je suis passé à la fibre depuis deux mois et demi et je rencontre exactement le même problème depuis Mardi soir. Je me demande également si le problème ne proviendrait pas du passage à la fibre d'une personne de mon immeuble.
C'est vraiment embêtant et je compatis...
Je vais appeler le 3900.
Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 983  

goulou29
contributeur
3 931  

Je vois en regardant un peu partout que je suis pas le seul dans ce cas là...

En ouvrant la colonne de la residence j'ai vu que je n'étais pas le seul raccorder à mon étage. Lors de l'installation le weekend dernier je l'étais. J'espère vraiment que sa vient pas là mais plutôt du boitier ONT qui est défaillant car là je me retappe un passage de fibre.

En moins d'une semaine je perds ma connexion si c'est pas magnifique. Je me doutais bien qu'en venant chez orange j'aurai des problèmes mais là c'est le bouquet xD.

Je tiens au courant les gens que sa intéresse.

goulou29
contributeur
3 826  

Bonjour,

Le technicien ne sait pas présenter, merci Orange pour l'attente sur le temps de travail...

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 743  

Bonjour Goulo29,

De mon côté, le technicien est passé chez moi aujourd'hui.

Le boîtier fibre n'était pas du tout la cause du problème. Le souci avait pour origine le débranchement de mon câble dans le boîtier situé dans la cave de mon immeuble.

Ce n'est pas normal que vous ayez pris un congé et que le technicien ne soit pas venu. J'espère que votre problème sera résolu très rapidement.

goulou29
contributeur
3 708  

Bonjour,

Il y a eu une erreur entre le rendez-vous pris au service Orange et Orange qui devait transmettre le rendez vous au prestataire.

Le problème a été réglé hier en fin d'après midi. Le technicien a trouvé la panne au niveau de l'armoire de quartier. Mon cable avait été débranché... Erreur de leur part j'imagine.

Problème régler.

Bon weekend.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne