Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vtpl2

calas
contributeur occasionnel
910  

vtpl2

bonsoir,suite a ma demande de passage en vtpl2 depuis 10jours plus de ligne internet et plus de tph sur leur site on mentionne

pas avant le 20 novembre.

pourquoi avoir coupe ma ligne actuelle et mon tph.?

en boutique orange rien ne ma était signale sur le délai.bravo


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: vtpl2

salut @calas 

 

comment veux tu que nous autres clients puissions te répondre ?

 

direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: vtpl2

salut @calas 

 

comment veux tu que nous autres clients puissions te répondre ?

 

direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calas
contributeur occasionnel
862  

Re: vtpl2

OK merci,mes même au 3900 pas de solution il faut attendre le raccordement .

Juste pour info.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re: vtpl2

Bonjour @calas 


Faites-vous référence au VDSL2 ?


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: vtpl2

bonjour @calas 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re : vdsl2

Bonjour @calas 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et un rendez-vous avec un technicien est prévu le Vendredi 20/12 dans la matinée.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

calas
contributeur occasionnel
787  

Re: Re : vdsl2

Bonjour,monsieur.

L'intervention a bien était réalisé par une personne très compétente .

Le problème ne vennez pas de la ligne ni de la box qui fonctionne très bien la boutique orange ma passe en vdsl2Alors que je me trouve trop loin du central.

Il a donc du appeler pour a nouveau changer de contrat .

J'ai quand même conserve la TV par câble cuivre qui marche très bien .

L'intervention a pris une bonne heure.

Je suis très content pour la rapidité d'intervention.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Re : vdsl2

bonjour @calas 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re: Re : vdsl2

Bonjour @calas 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755452 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne