- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wi-fi 2,4 ghz
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi-fi 2,4 ghz
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
11h52
1 604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wi-fi 2,4 ghz
Bonjour. J'ai acheté un portier vidéo extel connect, je dois être sur le réseau 2,4 ghz. cela a fonctionné quelques temps mais depuis un certain temps je n'ai plus de connection avec mes smartphones. Est ce que je peux savoir si mon appareil est bien sur le réseau 2,4ghz ou 5 ghz
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2020
12h00
Modifié le
13/01/2020
1 599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi-fi 2,4 ghz
Bonjour @piloudan53
Pour être sûr que ton terminal se connecte bien au bon réseau, il suffit de séparer les 2 avec SSID différents via l'administration de la Livebox.
Livebox play:
Livebox 4:
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
13-01-2020
17h10
1 572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi-fi 2,4 ghz
Bonjour @piloudan53
Avez-vous consulté le message de @Daniel35 ?
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !