Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎31-10-2014

wi-fi extender 200 mbits

Bonjour

J'ai acheté un pack wi-fi extender 200 Mbits avec un module CPL de Base et un module CPL WI-FI Extender.

Mon ordinateur détecte bien le module Extender mais me demande une clé produit pour pouvoir me connecter ?

Je n'ai aucune clé de sécurité fournie dans le Pack et j'ai essayé de rentrer la clé de ma Livebox, et cela ne marche pas.

J'ai une maison à étages et ma connection au dernier étage ne peut se  faire car la LiveBox est installée au RDC, et est trop éloignée.

C'est avec plaisir que j'attends une solution.

Merci

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎01-11-2014

Re : wi-fi extender 200 mbits

j ai le même problème pour connecter j attend une réponse d un ami qui connaît la solution et je t'en fait part

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎31-10-2014

ok merci

nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎25-08-2015

Bonjour,

J'ai le même problème concernant la clé produit, avez-vous trouvé une réponse?

Merci d'avance,

contributeur confirmé
Envois : 28
Inscrit : ‎23-08-2013

Bonjour,

J'ai entré le numéro ID : (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) du HiFI Extender celui qui a les 3 emplacements de connexion ethernet, et l'ensemble se créer sous une nouvelle connexion ethernet visible dans le logo de connexions de la barre de taches ?

Pas de problème pour ensuite se connecter à cet extender qui est différencié de la LiveBox.

Amicalement

nouvelle recrue
Inscrit : ‎26-09-2015

Bonjour, j'ai moi même le wifi extender 200 avec les 3 switch mais lorsque j'utilise le 1er pour 1 PC les 2 autres le câble ethernet ne tiens pas bien dedans il n'y à pas le "click" lors d ela connexion deu câble ? 

On dirait qu'il y à 1 switch qui se connecte bien ! Mais les 2 autres le câble ne tiens pas bien ?

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎25-10-2014

Il ne faut pas entrer l'integralité des composants de la clé de securité de la box 2 , il ne faut entrer que les 8 premiers éléments , cela devrait fonctionner .

explorateur
Inscrit : ‎30-11-2015

Mon WIFI extender fonctionnait bien

Puis il ne fonctionne plus la relation entre les deux modules de l'extender ne se fait plus , j'ai tenter de reinitialiser sur le module puis sur l'autre mais rien n'y fait , il ne communique plus ensemble , pourtant ma livebox reconnait le wifi extender ...

Qui peut me proposer quelque chose ?

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎25-10-2014

A tu essayer de tout reinitialiser , box et extender , tu eteinds tout tu attends 3 minutes et tu rallumes tout , la box en premier bien entendu . 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :162 membres 25 834 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :