Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wi-fi par clé tp-link adapter

RODJEUR
contributeur occasionnel
882  

wi-fi par clé tp-link adapter

la wi-fi ne fonctionne plus sur mon vieux PC sous windows 8, j'ai installé une clé tp-link adapter, le système la voit , la, box s'affiche en "réseau disponible", le système me demande la clé d'accès, je suppose que celle de la box à 26 chiffres, et quand c'est fait je lance la connexion, et le PC me dit que celle-ci est impossible.

Si vous avez une solution, merci beaucoup d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: wi-fi par clé tp-link adapter

Bonjour @RODJEUR 

Votre PC est il à jour question pilotes pour l'adaptateur ?

https://www.tp-link.com/fr/support/faq/2252/

juste
star
star
813  
RODJEUR
contributeur occasionnel
792  

Bonjour,

merci d'avoir répondu, j'ai installé cette clé wi-fi avec un cd fourni qui doit être le pilote, tout c'est bien passé, "installé correctement" et "terminé". Je ne sais pas quoi faire de plus. D'après mon dépanneur, il ne peut s'agir que d'une erreur de frappe au moment de la saisie de la clé d'accès wi-fi  à 26 chiffres, je l'ai refaite maintes fois, sans succès, mystère. 

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

salut @RODJEUR 

@juste  @jyjo29 

pour les pilotes, il est préférable de laisser faire windows, donc désinstalles tout ce que le CD a installé, pilote, éventuel logiciel et redémarres le PC

installes ensuite le pilote proposé par windows et utilises l'outil de connexion de windows

attention, la clé se tape sans espace, attention à ne pas confondre le chiffre "zéro" et la lettre "oh" et bien que ce ne soit indiqué nulle part, tapes la clé en moins de 1 minutes

si le mode WPS est possible utilises cette solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RODJEUR
contributeur occasionnel
746  

bonjour Fredo,

merci de ces tuyaux, j'vais essayer de démonter l' bazard et de remettre cette brouette en route. 

Bonne journée.

Rodjeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796289 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne