- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wi-fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi-fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wi-fi
bonjours
depuis 4 jours je n aie plus de reseaux wi-fi sur ma tablette tactile ma livebox est disponible
au mois de mai j avais le meme probleme c etait a cause de ma live box
merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi-fi
salut @patchwork
la livebox apparait bien dans la liste des réseaux disponibles?
Quelle est l'erreur lorsque tu tentes de te reconnecter?
PS : je déplace ton message dans la partie "ma connexion" plus appropriée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi-fi
Bonjour patchwork
As-tu lu le message de Frédolerouge ?
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Quel modèle de Livebox ?
LB 2 ? LB Play ? Autre ? (si autre, pense à en changer)
Parmi les solutions possibles il y a l'échange (pas nécessaire tant qu'on n'en sait pas plus) et la ré-initialisation usine.
Il faut passer par le menu assistance de la box.
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Il faut commencer par une sauvegarde de la configuration.
Ensuite tu lances la réinitialisation.
Au redémarrage,
sur une LB2 la LED @ clignote n jaune, sur une LB Play un message signale l'attente des identifiants.
Il suffit de restaurer la configuration sauvegardée ci-dessus.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera