- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi 5Ghz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi 5Ghz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'ai plus accès au wifi 5Ghz de ma livebox 4 depuis plusieurs mois , je n'ai pas changé de téléphone et il se connecte sur un routeur neatgear en 5GHz sans soucis de meme pour la tablette, il m'est impossible de rendre disponible le réseau 5ghz le bouton virtuel bascule bien sur "on" mais le reseau reste inactif, que ce soit sur l'appli livebox ou en passant par un pc en ethernet(192.168.1.1), j'ai coupé la livebox et redémarré plusieurs fois, fait le test sur le site orange ,il detecte un wifi non optimal;
Désormais le wifi 2.4Ghz ce coupe par moment .
Je pense que la livebox ne fonctionne plus correctement.
un conseiller orange pourrait il m'en faire envoyer une nouvelle
a l'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @hulys22
fais simple et rapide, appelles le 3900 pour demander un échange
plutôt que d'attendre ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @hulys22
fais simple et rapide, appelles le 3900 pour demander un échange
plutôt que d'attendre ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler