- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi accès internet limité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi accès internet limité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi accès internet limité ?
Bonjour ,
voici maintenant plus de deux semaines que le soir en regardant les chaines orange en wifi (livebox play ) depuis ma chambre ,l'ordi etant a 6 métres de la box (et jusque la je n avais eu aucun soucis de co meme en étant plus loin ) ,la connection se met en "accés internet limité" puis l'accés se coupe ?? je suis donc obligé de relancer ,la connection toutes les 5 minutes ,cela ne vient pas de mon pc puisque j ai aussi l'impossibilité de me connecté a orange via mon telephone . quelqu'un aurait il se soucis et une soluce ? avant de faire le grand voyage jusqu'a une boutique orange ?
en vous remerciant par avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi accès internet limité ?
salut @dav2smh
6 mètres OK, mais avec j'imagine un mur ou une cloison entre les deux
quoi qu'il en soit, ads tu déjà essayé de changer de canal d'émission wifi?
il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi fredolerouge , et oui effectivement avec un mur pas épais entre ,mais, cela ne m'a jamais posé de probléme auparavant tout fonctionné nickel ,je suis sous w 8.1 aucun soucis non plus avant ,mais ça c'etait avant :p ,j'ai reset la box dans un 1er temps ca a marché 2 jrs puis rebelote ,quand au fait de changer le canal d'émission wifi ? comme je suis curieux ;p je suis allé voir ici https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces... je vais voir a regler ça ,dans un 1er temps , merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis donc rentré dans WiFi Avancé ,mais maintenant que faire ? j ai les canaux en auto je fais quoi ? je mets des valeurs au pif ? ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @dav2smh
(pense à me citer pour que je sois averti de tes réponses, en tapant "salut arobase[fredolerouge]")
@dav2smh a écrit :
je suis donc rentré dans WiFi Avancé ,mais maintenant que faire ? j ai les canaux en auto je fais quoi ? je mets des valeurs au pif ? ^^
non, tu prends le premier canal, tu enregistres la modification et tu utilises les appareils.
si il ne convient pas, tu passes au suivant et ainsi de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge ,ok c'est noté je te remercis bonne journée à toi .