Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi accès internet limité ?

dav2smh
contributeur occasionnel
2 101  

wifi accès internet limité ?

Bonjour ,

voici maintenant plus de deux semaines que le soir en regardant les chaines orange en wifi (livebox play ) depuis ma chambre ,l'ordi etant a 6 métres de la box (et jusque la je n avais eu aucun soucis de co meme en étant plus loin ) ,la connection se met en "accés internet limité" puis l'accés se coupe ?? je suis donc obligé de relancer ,la connection toutes les 5 minutes ,cela ne vient pas de mon pc puisque j ai aussi l'impossibilité de me connecté a orange via mon telephone . quelqu'un aurait il se soucis et une soluce ? avant de faire le grand voyage jusqu'a une boutique orange ?

en vous remerciant par avance .

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

Re: wifi accès internet limité ?

salut @dav2smh

6 mètres OK, mais avec j'imagine un mur ou une cloison entre les deux

quoi qu'il en soit, ads tu déjà essayé de changer de canal d'émission wifi?

il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dav2smh
contributeur occasionnel
2 084  

Bonjour à toi fredolerouge , et oui effectivement avec un mur pas épais entre ,mais, cela ne m'a jamais posé de probléme auparavant tout fonctionné nickel ,je suis sous w 8.1 aucun soucis non plus avant ,mais ça c'etait avant :p ,j'ai reset la box dans un 1er temps ca a marché 2 jrs puis rebelote ,quand au fait de changer le canal d'émission wifi ? comme je suis curieux ;p je suis allé voir ici https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...  je vais voir a regler ça ,dans un 1er temps , merci à toi 

dav2smh
contributeur occasionnel
2 071  

je suis donc rentré dans WiFi Avancé ,mais maintenant que faire ? j ai les canaux en auto je fais quoi  ? je mets des valeurs au pif ? ^^ 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 039  

salut @dav2smh

(pense à me citer pour que je sois averti de tes réponses, en tapant "salut arobase[fredolerouge]")

@dav2smh a écrit :

je suis donc rentré dans WiFi Avancé ,mais maintenant que faire ? j ai les canaux en auto je fais quoi  ? je mets des valeurs au pif ? ^^ 

non, tu prends le premier canal, tu enregistres la modification et tu utilises les appareils.

si il ne convient pas, tu passes au suivant et ainsi de suite.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dav2smh
contributeur occasionnel
2 013  

salut @fredolerouge ,ok c'est noté je te remercis bonne journée à toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777208 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne