- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: wifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
Un technicien est intervenu pour des déconnexions intempestives de la livebox et en a profité de ce fait pour la changer et me mettre la livebox play.
Or, depuis, avec la nouvelle livebox, la connexion wifi avec ma Tv smart Samsung ne se fait plus.
Je n'ai plus la télé connectée. Et j'ai eu beau faire différentes configurations et voir avec le SAV Samsung, rien n'y fait ...
Je suis dans l'impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
salut @ricocirey76
quelles sont les manipulations que tu as effectué?
je ne te demanderai pas si tu as bien tenu compte du fait que nouvelle box = nouveau SSID et nouvelle clé de sécurité, ça je me doute bien que ça a été fait
Par ailleurs, est ce le seul appareil que tu ne peux plus connecter en wifi?
as tu regardé dans la config de la box si le filtrage MAC est bien désactivé?
si tu es suffisamment près, as tu testé avec un câble ethernet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
Après multiples recherches sur le net, j'ai enfin trouvé la solution qui je l'avoue n'est pas aisée pour ceux qui ne sont pas un peu geeks.
Donc, il faut se rendre sur le site de sa livebox pour y modifier les données de son wifi.
la livebox play propose du 2.4 ghz et du 5ghz en même temps ce qui crée un conflit pour la smart tv.
J'ai de ce fait décoché la case 5ghz et renommé le 2.4 ghz pour le reconnaître plus facilement
(réseau livebox de Bob) par exemple et ainsi ma smart tv se fixe sur le 2.4 ghz (réseau livebox de Bob) et tout refonctionne comme avant
Oufffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
Un gigantesque merci pour cette solution! Je commençais vraiment à désespérer, à tout réinitialiser, à changer le canal de connexion, à modifier le DNS et j'en passe!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi entre Livebox Play et Tv Smart Samsung
depuis que je suis passé à la LiveBox 5 je n'avais plus de liaison wifi avec ma télé Samsung, j'ai tout essayé sans résultat, je suis passé de Wifi E à Wifi A et sur mon PC dans Accueil live box Orange, j'ai ouvert Réseau, ouvert IPv6 et j'ai décoché la case " Activer la connectivité IPv6" Et voilà ça marche...