Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi extendeur 500 et tablette

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 888  

Re : Coordonnées

Bonjour @Tael,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, j'ai bien la visibilité sur vos Extender Wifi, mais ils sont actuellement "non connectés" à votre Livebox.

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous :

1️⃣ Eteindre la Livebox (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
2️⃣Débrancher (de la prise électrique et le câble Ethernet le reliant à la Livebox) les deux Extender (côté salon et côté Livebox) pendant 20 minutes
3️⃣Allumer la Livebox
4️⃣Attendre que l’Internet fonctionne
5️⃣Effectuer l'installation des Extender Wifi 500+.
💡 Le bouton WPS de la Livebox 5 se situe ici 👇


J'attends votre retour et vous remercie de votre coopération.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir Myrielle,

 

Wifi extendeur 500  remplacé par le répéteur wifi 6 .

Installé il y a 3 jours environ ce dernier fonctionne parfaitement.

Toutefois 1000 mercis pour avoir voulu m'aider .

Excellent week- end à vous également.

 

Tael

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Tael,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

suzanne250
contributeur occasionnel
704  

Re: Re : Coordonnées

depuis samedi 2 avril je suis avec le 3900 problème de nouvelle livebox noire avec tous les tests avec conseiller

on m'a dit d'attendre 24 h j'en suis au même point j'ai beau éteindre et relancer  rien ni fait quand je fais le 3900

on m'envoie promener j'en ai marre d'orange

suzanne250
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Coordonnées

moi je voudrai bien qu'on m'aide

merci

suzanne lefebvre

Tael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Suzanne,  vous aider si je peux, OK mais sur quel sujet  ?

Tael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re: Re : Coordonnées

Ré bonjour,  si j'ai bien compris votre nouvelle livebox ne fonctionne pas. Parfois il faut attendre 24 à  48 H. Sinon, vous pouvez à ramener dans une boutique Orange qui fera les tests nécessaires. Bonne journée à vous

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @suzanne250,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pouvez-vous m'expliquer l'objet de votre demande ?


De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758704 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne