- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi extendeur 500 et tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tael,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, j'ai bien la visibilité sur vos Extender Wifi, mais ils sont actuellement "non connectés" à votre Livebox.
Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous :
1️⃣ Eteindre la Livebox (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
2️⃣Débrancher (de la prise électrique et le câble Ethernet le reliant à la Livebox) les deux Extender (côté salon et côté Livebox) pendant 20 minutes
3️⃣Allumer la Livebox
4️⃣Attendre que l’Internet fonctionne
5️⃣Effectuer l'installation des Extender Wifi 500+.
💡 Le bouton WPS de la Livebox 5 se situe ici 👇
J'attends votre retour et vous remercie de votre coopération.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonsoir Myrielle,
Wifi extendeur 500 remplacé par le répéteur wifi 6 .
Installé il y a 3 jours environ ce dernier fonctionne parfaitement.
Toutefois 1000 mercis pour avoir voulu m'aider .
Excellent week- end à vous également.
Tael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Tael,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
depuis samedi 2 avril je suis avec le 3900 problème de nouvelle livebox noire avec tous les tests avec conseiller
on m'a dit d'attendre 24 h j'en suis au même point j'ai beau éteindre et relancer rien ni fait quand je fais le 3900
on m'envoie promener j'en ai marre d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
moi je voudrai bien qu'on m'aide
merci
suzanne lefebvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour Suzanne, vous aider si je peux, OK mais sur quel sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Ré bonjour, si j'ai bien compris votre nouvelle livebox ne fonctionne pas. Parfois il faut attendre 24 à 48 H. Sinon, vous pouvez à ramener dans une boutique Orange qui fera les tests nécessaires. Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @suzanne250,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'expliquer l'objet de votre demande ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »