- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi instable
Bonjour voici notre numéro de fixe:04**********.
je pense vous l avoir donné.
le problème de livebox instable perdure : par moment la messagerie deconnecte et Google m envoie un "message de rapport".
le signal Orange disparait par moment en haut à gauche de mon smarphone: j ai l impression que je passe sur une autre box.
lorsque je lance dans CM Security ,Security wifi on me dit "votre connexion wifi et orange wifi interfèrent;Quel est donc mon wifi?
On me dit aussi "ces appareils partagent votre connexion: ztecorpo(livebox.home)192.168.1.1 et ********(******.home)192.168.1.13.
Je pense que l un de ces appareils correspond à notre PC mais l 'autre j ignore à quoi il correspond.J ajoute que Google m a averti il ya quelques mois que le numéro de télephone de récupération de ********@gmail.com avait été changé .Celui qui correspond à cette adresse est le mien:06*********. Si une personne de la famille partage ,à mon insu,notre connexion,essayez de nous faire naviguer sans interférences.Merci
[EDIT: Merci @JammeS341130 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »