Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi livebox "reseau local seulemen" !

EtienneM-D
contributeur occasionnel
1 308  

wifi livebox "reseau local seulemen" !

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas a avoir internet en wifi sur mon portable l'etat de la connection est "réseau local seulement" alors que si je branche mon pc par cable ethernet, internet marche sans probleme !

 

aidez moi s'l vous plait, je galère depuis une semaine, j'ai essayé bcp d'astuces que j'ai trouvé sur les forum mais ça ne marche pas !

 

merci bcp 

10 RÉPONSES 10
orange49400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

Bonjour,essai de désactiver ta carte wiffi et de la reactiver!

Tiens nous au courant,une solution de sra proposer ,nous sommes la pour essayer de trouver des solutions et résoudre les probémes.

A bientôt

EtienneM-D
contributeur occasionnel
1 208  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

salut

 

est ce que tu utilises les outils orange pour te connecter à la box en wifi ou les outils windows?

 

Fais également ceci :

- appuies sur la touche Windows+R

- tapes cmd

- tapes ipconfig /all et fais nous un copier/coller du résultat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EtienneM-D
contributeur occasionnel
1 199  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

EtienneM-D
contributeur occasionnel
1 197  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

pour me connecter en wifi j'ai essayé dans un premier temps avec le cd d'installation orange, ça ne marchait pas (probleme de pare feu possible) mais meme en desacivant mon parefeu la connection wifi ne se fai pas. Puis avec windows dans le centre réseau et partage, j'ai fait la connection, ça marche mais j'ai seulement réseau local, impossible d'aller sur internet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

salut

 

ta capture est invisible pour nous

 

Mais CD orange, ça s'annonce mal, ce truc fout le zonz'


Désinstalles totalement tous els outils orange, sauf l'anti virus si tu t'en sers, en suivant cette procédure détaillée (4ème message) ici :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EtienneM-D
contributeur occasionnel
1 185  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

ok ça marche jvai faire ça,

 

la capture d'image a été bloqué par le site car ils me disent qu'il y a des données tro personnel...

 

EtienneM-D
contributeur occasionnel
1 180  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

excuse moi mais je ne vois pas ou est la procedure detailée pour desinstaller les outils orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re : wifi livebox "reseau local seulemen" !

salut

 

cliques sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne