- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi partagée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi partagée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi partagée
Bonjour,
Je n'ai pas de box mais une connexion ADSL. Depuis près d'une semaine quand j'essaie de me connecter avec le wifi partégé j'ai sur ma tablette et mon téléphone portable les mentions "orange hors de portée" et "pas de réseau wifi d'Orange disponible" quelque soit l'endroit où je me trouve dans tout mon quartier. Une soulution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi partagée
Bonjour @toto18,
Avez-vous tout de même un réseau wi-fi avec votre connexion ADSL ? Et chez quel opérateur êtes-vous pour votre portable et votre tablette (du moins si celle-ci permet la 3G) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléphone et la tablette ont comme opérateur orange et jusqu'à il y a 4 jours je n'avais aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les matériels ont été redémarrés ?
Il faut également savoir que les possesseurs des bornes wi-fi partagés sur lesquelles vous avez l'habitude de vous connecter peuvent décider du jour au lendemain de désactiver ce wi-fi partagé.
Mais bon cette hypothèse parait peu probable si tous les wi-fi partagés de votre quartier ont disparu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les appareils ont été redemarrés. Tous les réaseaux (Free, SFR, Numéricable...) apparaissent sauf "orange" qui est "hors de portée".