- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi qui saute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi qui saute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi qui saute
Bonjour, j'habite en Vaucluse, et le vent est parfois violent. Chaque fois qu'il souffle un peu plus que la normale, j'ai la wifi qui saute par intermitence. je voudrais savoir si cela ne viendrait pas de la connection des fils de télécommunication extérieur à la maison qui serait mal effectué, si oui à qui je dois m'adresser . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi qui saute
Par defaut c'est le canal 1, je me suis mis sur le canal 6 et hop nikel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi qui saute
Bonjour,
Malheureusement c'est le problème quand la ligne téléphonique est aérienne, celle-ci est plus sensible à la météo...
Si il y a perte de synchronisation le changement de canal n'aura aucun effet, pour le vérifier il vous suffit de vous rendre sur l'interface de la Livebox afin d'y regarder si il y a eu perte de synchronisation ou non.
Pour vous rendre sur l'interface de la Livebox ==> https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Et pour accéder aux informations concernant votre connexion ==> http://www.ariase.com/fr/guides/informations-techniques-livebox-play.html
Cordialement.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi qui saute
Bonjour @tonton-84
Je vous propose mon aide pour la perte de wifi que vous rencontrez. Pouvez-vous me confirmer qu'il se produit une perte de synchronisation de la Livebox lorsque vous perdez la wifi?
Par ailleurs, pouvez-vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal