Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi qui saute

tonton-84
contributeur
1 213  

wifi qui saute

Bonjour, j'habite en Vaucluse, et le vent est parfois violent.  Chaque fois qu'il souffle un peu plus que la normale, j'ai la wifi qui saute par intermitence. je voudrais savoir si cela ne viendrait pas de la connection des fils de télécommunication extérieur à la maison qui serait mal effectué, si oui à qui je dois m'adresser . merci

3 RÉPONSES 3
pattersson51
contributeur
1 210  

Re : wifi qui saute

Salut j'ai eu le meme probleme il faut changer le canal.
Par defaut c'est le canal 1, je me suis mis sur le canal 6 et hop nikel
Gyzmo14
incollable
incollable
1 199  

Re : wifi qui saute

Bonjour,

 

 

Malheureusement c'est le problème quand la ligne téléphonique est aérienne, celle-ci est plus sensible à la météo...

 

Si il y a perte de synchronisation le changement de canal n'aura aucun effet, pour le vérifier il vous suffit de vous rendre sur l'interface de la Livebox afin d'y regarder si il y a eu perte de synchronisation ou non. 

 

Pour vous rendre sur l'interface de la Livebox ==> https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Et pour accéder aux informations concernant votre connexion ==> http://www.ariase.com/fr/guides/informations-techniques-livebox-play.html

 

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Re : wifi qui saute

Bonjour @tonton-84 


Je  vous propose mon aide pour la perte de wifi que vous rencontrez. Pouvez-vous  me confirmer qu'il se produit une perte de synchronisation de la Livebox lorsque vous perdez la wifi?

Par ailleurs, pouvez-vous me communiquer par message privé

vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne