Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windows 7

1124510AZ
contributeur occasionnel
440  

windows 7

Bonjour.

Une parente, cliente Orange, possède un Toshiba de 12 ans et est sous windows 7. Veuve, elle n'utilise son PC que pour consulter la banque et Ameli. Cela fonctionne. J'ai voulu afficher la page d'accueil d'orange sans succès .Merci de bien vouloir m'en donner la raison.


Solutions approuvées
juste
star
star
395  

Re: windows 7

Bonjour @1124510AZ @babe @juste 

Aller sur le compte d ' une banque avec Windows 7 est très dangereux , actuellement le webmail Orange est HS .

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
babe
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: windows 7

bonjour @1124510AZ 

 à l'instant ou depuis plusieurs jours 

si c'est à l'instant il semble qu' une panne soit en cours? 

à confirmer

 

 

...

 

1124510AZ
contributeur occasionnel
417  

Re: windows 7

Merci de votre rapidité.

J'ai fait cet essai hier car elle ne pouvait plus se connecter à sa banque mais c'etait un problème interne au LCL. C'est à ce moment que j'ai voulu afficher certaines applications sans succès. Elle n'utilise son PC que pour la banque.

babe
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: windows 7

@1124510AZ  je pense que ce matin il y a un soucis / panne car de nombreux messages arrivent sur le forum

 

 à confirmer / de la part d'orange...

 

   pour aller sur sa banque elle n'a pas besoin de passer par la messagerie orange celà dit 

 elle doit se connecter sur leur site directement

 

  mais Windows 7 n'est plus "suivi" par Windows  plus de mise à jour etc  ce système est remplacé par W10et W11

d'où peut être des applications obsolètes ....

 bonne journée

juste
star
star
396  

Re: windows 7

Bonjour @1124510AZ @babe @juste 

Aller sur le compte d ' une banque avec Windows 7 est très dangereux , actuellement le webmail Orange est HS .

 

Cordialement .

1124510AZ
contributeur occasionnel
365  

Re: windows 7

Merci beaucoup. Oui ça a fonctionné en allant directement sur le site. Oui j'avais vu que W7 n'etait plus suivi mais je n'ose pas lui installer w10 - pas assez "costaud" en informatique et je crains de mal faire. Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne