Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

youtube

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re : youtube

re

j'allais te répondre mais comme c'est revenu normal pas de soucis.

donc,quand tu auras enregistré ta vidéo sur le pc,tu me fais signe.

je vais m'absenter de 13h30 à 15h30 donc pas d'inquiétude.

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bardenas64
helper actif
796  

c'est sympa mais je crois que je vais avoir du mal...le logiciel a bien été téléchargé, j'ai transféré la video de ma messagerie dans le fichier musique c'est seulement là que je peux le réouvrir, cela n'a pas fonctionné dans images ou dans video donc je l'ai mis dans musique. ensuite je sélectionne la destination avi pour la conversion du fichier, je vais rechercher dans musique le fichier youtube à convertir, apparait un fichier texte fond noir apparemment indiquant un problème, il est demandé pour poursuivre de taper une touche, mais pas de suite...

pas très évident tout çà ...

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

re

bardenas64
helper actif
780  

c'est exactement ce que j'ai fait et j'ai bien retrouvé le fichier extrait du fichier musique dans "mes documents" après sa conversion toutefois je ne peux pas le lire problème de codecs !!!

sur le logiciel il faut bien indiquer convertir vers AVI ?

conversion j'ai mis...MS compatible AVI je ne suis donc pas très loin mais il y a sans doute encore une étape ...

melet39
Orange Star
Orange Star
778  

bonsoir

moi c'est ce que je suis obligé de faire lorsque j'enregistre une vidéo sur une clé usb,cd ou dvd pour pouvoir la lire sur la tv en passant par un lecteur de salon.ma tv n'a pas de prise usb.

comme tu connais la marche à suivre tu devrais à tes moments perdus essayer un autre format que AVI,c'est ce que j'ai fait avant de trouver le bon,en te servant de la vidéo que tu as convertie.essaie dvd ou autre,et tu trouveras quel format accepte ta tv ou si tu as encore le manuel,ce doit etre écrit dessus ou faire une recherche google avec les caractéristiques de ta tv.

il y a bien un fil qui parle de codec

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9624550-comment-lire-lvideo-par-usb-tv-philips

en attendant passe une bonne soirée

bardenas64
helper actif
773  

t'inquiètes pas ! je ne vais pas abandonner c'est trop important si je trouve je te le dirai sinon j'aurai d'autres possibilités...merci pour tout et très bonne soirée à toi aussi

melet39
Orange Star
Orange Star
770  

bonsoir

description

http://cjoint.com/?EBltgJGsTU3   c'est le meme mais écrit à l'envers

bon courage vet bonne soirée

bardenas64
helper actif
733  

bonjour,

je reviens non pas pour te dire que j'ai réussi la conversion, hélas c'est toujours en attente...mais pour te préciser que je n'ai plus de son ...j'ai fait tous les tests enfin je crois pour les hauts parleurs de l'ordi mais il est impossible d'avoir le moindre son de quelque fichier que ce soit... je n'avais rien paramétré ni rien modifié bizarre non ??? si tu as une solution merci

melet39
Orange Star
Orange Star
730  

bonjour

tu ne l'aurais pas coupé par inadvertance en bas à droite ou il y a le haut parleur

@+ bon dimanche 

bardenas64
helper actif
726  

non non, d'ailleurs je peux régler le volume par cette touche en bougeant le curqeur; j'ai testé aussi les HP gauche et droite, un son est bien émis mais impossible d'écouter de la misique bizarre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798775 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne