- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Échéancier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchéancier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2021
7h09
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échéancier
Bonjour j ai une question urgente j ai une facture de 148 euros hier avec le 3900 j ai régler les 80 euros hier dont un conseiller du recouvrement doit me téléphoner aujourd'hui entre 10h et 11h et je voulez savoir si il sera possible de payer les 68 euros au début du mois car aujourd'hui même je peux pas
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2021
7h12
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échéancier
bonjour @Nicolasdu21
il faudra voir soit avec le 3900 soit avec le conseiller du recouvrement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin