- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Échange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2018
9h17
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange
Bonjour je poste sur se forum mes problème avec orange car j'ai acheter il y a deux ans un Samsung galaxie note 4 et sa fait 10x qu'on me l'échange contre un reconditionner le lundi 22 janvier je me suis rendu à chronoposte récupéré le mobile que orange ma envoyer mes seul lui si s'allumer et d'un coup plus rien j'ai des message androide sur l'écran qui me dit Mobile défectueux. Puis j'ai appeler le service client leurs demander question qu'il conte faire il me disait rien nous pouvons vous proposer un autre mobile donc je leur répons non sa fait 10 Mobil que j'échange j'aimerais un neuf car se n'es plus possible . Et maintenant j'aimerai quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une solution pour cela voilà merci .d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2018
9h27
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir: