- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Écran noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2016
20h51
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
Bonjour.
Mon décodeur c est réinitialiser puis m à afficher un code erreur S04. Ensuite on il m à fait changer mon code confidentiel.
Depuis écran noir sur toutes les chaînes.
Que dois je faire?
Mon décodeur c est réinitialiser puis m à afficher un code erreur S04. Ensuite on il m à fait changer mon code confidentiel.
Depuis écran noir sur toutes les chaînes.
Que dois je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2016
10h28
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran noir
Bonjour @Bénédicte2b
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement sur votre décodeur ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée