- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Écrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne
Bonjour à tous, voici mon cas j’étais chez orange avec une offre fibre, je me suis décidé de changer d’offre pour partir chez sosh au mois de décembre. Pas de soucis de ce côté. Depuis mercredi 12 février 16h plus de connexion internet ni téléphone ni tv. Je prend contact directement avec le service sosh. Et me préviens qu’il y a un soucis sur la ligne est prévois un technicien pour le vendredi 14 donc aujourd’hui entre 8h et 13h.
(14fevrier) ce matin 6h mail de la part de sosh pour renvoyer le matériel car la ligne est résilié, je contacte donc sosh via la plate-forme de chat. Et on me répond que la ligne a été écrasé par un autre opérateur. En sachant que je n’ai absolument rien demandé, ni à résilié, ou autre. J’aimerais savoir si comme moi des personnes ont subis cette erreur causée par je ne sais qui ?
combien de temps pour le rétablissement de la ligne ? y a t’il d’autres démarches à faire ?
en sachant que maintenant sur mon espace client Orange il m’affiche « ancien contrat internet » en sachant que j’ai payer ma mensualité jusqu’au 04 mars pour internet.
merci d’avance à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
Merci pour votre réponse je vais donc attendre les 7 jours comme indiqué. Je croise les doigts 🤞🏻