Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement de ligne

Mel80100
contributeur
613  

Écrasement de ligne

Bonjour à tous, voici mon cas j’étais chez orange avec une offre fibre, je me suis décidé de changer d’offre pour partir chez sosh au mois de décembre. Pas de soucis de ce côté. Depuis mercredi 12 février 16h plus de connexion internet ni téléphone ni tv. Je prend contact directement avec le service sosh. Et me préviens qu’il y a un soucis sur la ligne est prévois un technicien pour le vendredi 14 donc aujourd’hui entre 8h et 13h. 

(14fevrier) ce matin 6h mail de la part de sosh pour renvoyer le matériel car la ligne est résilié, je contacte donc sosh via la plate-forme de chat. Et on me répond que la ligne a été écrasé par un autre opérateur. En sachant que je n’ai absolument rien demandé, ni à résilié, ou autre. J’aimerais savoir si comme moi des personnes ont subis cette erreur causée par je ne sais qui ? 

combien de temps pour le rétablissement de la ligne ? y a t’il d’autres démarches à faire ? 
en sachant que maintenant sur mon espace client Orange il m’affiche « ancien contrat internet » en sachant que j’ai payer ma mensualité jusqu’au 04 mars pour internet. 

merci d’avance à vous 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  
Mel80100
contributeur
575  

Re: Écrasement de ligne

Merci pour votre réponse je vais donc attendre les 7 jours comme indiqué. Je croise les doigts 🤞🏻

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne