Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Écrasement de ligne

Ludo7761
contributeur
699  

Écrasement de ligne

Le 19/11 au matin je reçois un coup de fils de orange pour savoir si mon déménagement c est bien passé, je réponds que oui étant donné que j'ai déménagé le 15/11/2019. Étant dans une maison neuve j'ai bataillé du 15/11/2019 au 15/08/2020 pour que orange daigne installer internet dans ma maison. On me fait une offre Internet intéressante et on me promet 40€ de dédommagement ce que je trouve peu déjà mais j'accepte car j'ai enfin internet.

19/11/2020 au soir plus d internet !!! J appelle le 3900 on me dit que j'ai résilié pour un opérateur tiers, la bonne blague. Je demande alors à savoir qui a écrasé ma ligne en mon nom car je voudrais bien déposer plainte pour usurpation d identité mais personne n'est capable de me répondre bizarre, la seule réponse qu'on me donne c'est SFR. Jamais eu d'appel de cette opérateur pourtant.nous voilà déjà le 28/11 5 appels au 3900 et pas un mail ou un message pour me dire que ma ligne va être reconstruite ni rien. Pourtant la convention avec l ARCEP stipule bien que la ligne doit être reconstruite dans les 7 jours.

Bref j'attends toujours une réponse d'orange car leur conseiller m'a promis de me rappeler le lendemain de mon appel il y déjà 4 jours.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Ludo7761 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re : Écrasement de ligne

Bonjour @Ludo7761


Afin de vous apporter mon aide concernant l'écrasement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne