- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Éligibilité internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2018
15h02
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité internet
Bonjour
Interressé par une offre internet/tv adsl , je me suis rendu sur le site orange pour effectuer un test d'éligibilité. En vain. En entrant mon adresse et mon numéro de ligne fixe, on m’indique que je suis pas éligible et on m’invite à prendre contact avec un conseiller. J’ai téléphoné au service commercial qui à effectué les mêmes recherches et qui m’indique que mon numéro de téléphone n’existe pas en expliquant que je dois prendre contact avec SFR pour être enregistré dans la base de données. Ma ligne fixe anciennement France telecom fonctionne pourtant très bien. J’ai pris attache téléphoniquement avec SFR qui a eu du mal à comprendre ma question en m’ indiquant que mon numéro de téléphone fonctionnait bien et que le problème venait d’orange. Je me suis rendu en boutique Orange qui a fait le même constat à savoir que je n’existais pas dans leur base de données. J’habite pourtant dans une grande ville et dans ma rue des gens sont pourtant chez Orange. Je suis d’autant plus surpris qu’il y a quelques mois j’ai été démarché téléphoniquement pour une offre Internet Orange. Aujourd’hui, la boutique Orange me propose de faire venir un technicien pour 69 €. Pour quelles raisons techniques puis-je être introuvable pour l’opérateur Orange ? SFR aurait-il pu faire une manipulation pour qu’Orange ne puisse pas retrouver ma ligne téléphonique ? Je n’ai pas trop envie de payer 69 € alors que ma ligne téléphonique fixe est parfaitement opérationnelle .
Merci
Interressé par une offre internet/tv adsl , je me suis rendu sur le site orange pour effectuer un test d'éligibilité. En vain. En entrant mon adresse et mon numéro de ligne fixe, on m’indique que je suis pas éligible et on m’invite à prendre contact avec un conseiller. J’ai téléphoné au service commercial qui à effectué les mêmes recherches et qui m’indique que mon numéro de téléphone n’existe pas en expliquant que je dois prendre contact avec SFR pour être enregistré dans la base de données. Ma ligne fixe anciennement France telecom fonctionne pourtant très bien. J’ai pris attache téléphoniquement avec SFR qui a eu du mal à comprendre ma question en m’ indiquant que mon numéro de téléphone fonctionnait bien et que le problème venait d’orange. Je me suis rendu en boutique Orange qui a fait le même constat à savoir que je n’existais pas dans leur base de données. J’habite pourtant dans une grande ville et dans ma rue des gens sont pourtant chez Orange. Je suis d’autant plus surpris qu’il y a quelques mois j’ai été démarché téléphoniquement pour une offre Internet Orange. Aujourd’hui, la boutique Orange me propose de faire venir un technicien pour 69 €. Pour quelles raisons techniques puis-je être introuvable pour l’opérateur Orange ? SFR aurait-il pu faire une manipulation pour qu’Orange ne puisse pas retrouver ma ligne téléphonique ? Je n’ai pas trop envie de payer 69 € alors que ma ligne téléphonique fixe est parfaitement opérationnelle .
Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-09-2018
15h14
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité internet
@Guillaumelievin: vous revecez bien une facture de téléphone fixe? d'orange? Votre numéro de client y est indiqué.
Posté le
29-09-2018
15h37
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité internet
Je reçois mes factures SFR pour mon offre internet / téléphone fixe . Mais mon numéro de téléphone fixe, reste mon numéro « historique » , celui que j’avais à l’époque de France télécom , il n’avait pas changé lorsque j’ai souscrit un abonnement SFR .
Posté le
29-09-2018
15h41
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité internet
@Guillaumelievin: on ne reçoit pas des factures pour des offres. On reçoit des factures de son fournisseur: vous recevez donc une facture de SFR.?.............où il y a forcément un numéro de client sfr d'indiqué.
Posté le
29-09-2018
15h43
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité internet
bonjour @Guillaumelievin
éssaie ici pour voir le résultat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-09-2018
18h04
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité internet
@Guillaumelievin: êtes-vous en zone blanche? Taper zones blanches internet, dans votre barre de recherche, pour le savoir.