Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Éligibilité internet

Guillaumelievin
contributeur
418  

Éligibilité internet

Bonjour
Interressé par une offre internet/tv adsl , je me suis rendu sur le site orange pour effectuer un test d'éligibilité. En vain. En entrant mon adresse et mon numéro de ligne fixe, on m’indique que je suis pas éligible et on m’invite à prendre contact avec un conseiller. J’ai téléphoné au service commercial qui à effectué les mêmes recherches et qui m’indique que mon numéro de téléphone n’existe pas en expliquant que je dois prendre contact avec SFR pour être enregistré dans la base de données. Ma ligne fixe anciennement France telecom fonctionne pourtant très bien. J’ai pris attache téléphoniquement avec SFR qui a eu du mal à comprendre ma question en m’ indiquant que mon numéro de téléphone fonctionnait bien et que le problème venait d’orange. Je me suis rendu en boutique Orange qui a fait le même constat à savoir que je n’existais pas dans leur base de données. J’habite pourtant dans une grande ville et dans ma rue des gens sont pourtant chez Orange. Je suis d’autant plus surpris qu’il y a quelques mois j’ai été démarché téléphoniquement pour une offre Internet Orange. Aujourd’hui, la boutique Orange me propose de faire venir un technicien pour 69 €. Pour quelles raisons techniques puis-je être introuvable pour l’opérateur Orange ? SFR aurait-il pu faire une manipulation pour qu’Orange ne puisse pas retrouver ma ligne téléphonique ? Je n’ai pas trop envie de payer 69 € alors que ma ligne téléphonique fixe est parfaitement opérationnelle .
Merci
5 RÉPONSES 5
remetstestongs
super fan
super fan
405  

Re: Éligibilité internet

@Guillaumelievin: vous revecez bien une facture de téléphone fixe? d'orange? Votre numéro de client y est indiqué.

Guillaumelievin
contributeur
387  

Re: Éligibilité internet

Je reçois mes factures SFR pour mon offre internet / téléphone fixe . Mais mon numéro de téléphone fixe, reste mon numéro « historique » , celui que j’avais à l’époque de France télécom , il n’avait pas changé lorsque j’ai souscrit un abonnement SFR .
remetstestongs
super fan
super fan
383  

Re: Éligibilité internet

@Guillaumelievin: on ne reçoit pas des factures pour des offres. On reçoit des factures de son fournisseur: vous recevez donc une facture de SFR.?.............où il y a forcément un numéro de client sfr d'indiqué.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Éligibilité internet

bonjour @Guillaumelievin

 

éssaie ici pour voir le résultat

https://www.degrouptest.com/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
336  

Re: Éligibilité internet

@Guillaumelievin: êtes-vous en zone blanche? Taper zones blanches internet, dans votre barre de recherche, pour le savoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne