Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

******* à l assurance

Fogfaugy
contributeur
289  

******* à l assurance

Je paye 20 euros par mois pour une assurance mobile 72 heures et je me fais balader depuis un mois et demi par le service client qui  en plus de m avoir raccroché au nez par trois fois ne m'offre pas de solution. Ils ne répondent pas au mail, mentent et refusent de me passer leur superviseur. Ils disent relancer le dossier mais ne le font pas. Donnent des infos parcellaires et souvent contradictoires. Le service réclamations est fait de manière à  décourager les clients de réclamer car un subterfuge internet met le site en attente de réponse pour obliger le client à tout reprendre de zéro. 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
261  

Re: ******* à l assurance

Pas bonjour non plus,

 

Si tu parles en des termes aussi négatifs et secs au service Orange, tu ne mets guère de chances de ton côté d'être dépanné au mieux.

Courtoisie, diplomatie… en vois-tu dans ton message de griefs et de ronchonnements ?

Fogfaugy
contributeur
242  

Re: ******* à l assurance

Peut être ne suis je pas très aimable mais après tout ce temps où je me suis fait mal traiter par orange et raccroché trois fois au nez on devient moins diplomate. De plus et bien sûr sans lien avec tout cela ne n ai plus ni internet ni télé qui fonctionnent alors que le réseau de mon quartier fonctionne parfaitement. 

 

Je dois être devenu parano en plus 

Fogfaugy
contributeur
239  

Re: ******* à l assurance

En réalité je suis en train de devenir complètement fou avec cette histoire. Connaissez vous le procès de Kafka ?  Je suis accusé puis rendu coupable de quelque chose mais je ne sais pas de quoi. On me balade de service en service sans que je puisse faire autre chose que de me débattre dans le vide. Je ne m étais jamais senti aussi méprisé et ridicule que depuis que je lutte contre les aberrations d un service "digital" dont les procédures sont multiples et inconnues, et les infos qu'on vous donnent sans cesse contradictoires. J ai de multiples exemples à fournir. 

Fogfaugy
contributeur
237  

Re: ******* à l assurance

*Donne pardon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne