Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

échange mobile mais refonctionne

contributeur occasionnel
916  

échange mobile mais refonctionne

Bonjour,

Deux fois en peu de temps, des applications de mon 1320 chargées indéfiniment (l'appareil photo) et il était impossible de l'éteindre sans forcer l'arrêt. Il était ensuite très difficile de le rallumer.

J'ai appellé le service client orange et m'ont proposé l'échange express car je n'arrivais pas à le rallumer. Aprés plusieurs tentatives, mon mobile semble refonctionner.

Dois-je rappeller le service client pour leur dire que mon mobile refonctionne? J'ai peur d'être facturé pour le nouveau mobile après qu'ils aient testé mon mobile.

Merci.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
891  

Re : échange mobile mais refonctionne

Salut @laeti53

 

À ta place j'accepterais l'échange, pas que d'ici quelques

jours, tu te retrouveras avec le même problème.

 

 À  toi de voir ! Sinon, prend contact avec le service client,

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
880  

Re : échange mobile mais refonctionne

Merci de ta réponse.

Etant donné que c'est la seconde fois que ça arrive, je pense que ça serait le plus sage d'échanger mais j'ai peur qu'ils me facturent quelque chose quand ils testeront mon mobile.

Le service client m'a dit que j'ai 1 semaine pour venir chercher le teléphone autrement il repartira.

Je voudrais savoir ce que je risque en faite. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

244 membres connectés
et 5433 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre