Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

1 ere facture Interact-iv

EW
contributeur
5 421  

Re : 1 ere facture Interact-iv

J'ai aussi un retrait de 8€ sur ma facture que je ne comprends pas.

Fournisseur INTERACTIF IV intitulé: Insolito

Si un conseiller peut m'expliquer? Merci

Cather
contributeur
5 416  

Re : 1 ere facture Interact-iv

J'ai reçu 2 facture de 8  € sur mon mobile (le 15/11 à 0h00 et le 21/11 à 8h30) interactiv-IV. Je n'ai jamais utilisé ce service. Comment me faire rembourser ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 360  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @EW 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 360  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @Cather 



Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Chach1
contributeur
5 305  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour je viens de consulter ma dernière facture et je constate que j'ai été débitée à mon gran étonnement pour un usage Interact-iv que je n'ai pas fait. Y a-t-il une possibilité de remboursement ???? Merci de votre réponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 286  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @Chach1 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


zindert
contributeur
5 272  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour

 

Egalement pour moi, j'ai reçu ma facture hier soir et je constate qu'on me demande 3.49€ pour avoir été sur ce site : INTERACT-IV Direct Foot alors que je ne suis jamais allé sur ce site.

Est ce une erreur de facturation et puis je me faire rembourser ?

Merci

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 264  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @zindert 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Randoom
contributeur
5 230  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour,

 

De même, j'ai été facturé 9,30€ pour des achats Contact+ INTERACT-IV: "Insolito" et "Maxi QI", des services que je n'ai pas utilisé. Serat-il possible de se faire rambourser ?   

 

chanchan5
contributeur
5 098  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture de novembre et j'ai aussi eu un supplément de facturation de 8 € interactiv-IV insolito ???.

Comment se faire rembourser par orange car bien évidemment il s'agit d'une fcatuartion abusive car je n'ai jamais utilisé ce service surfacturé.

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756393 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne