- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: 1200 euros de l'heure ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1200 euros de l'heure ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1200 euros de l'heure ?
Bonjour à tous,
je souhaitais activer la seconde ligne de mon domicile.
On m'avait expliqué que seul "l'opérateur historique" pouvait le faire. Donc je contacte Orange. Et comme c'est pour une société, version Pro.
Après une bonne semaine, l'installateur (privé) passe: montre en main, 5 min à deux.
Le temps de poser un détecteur chez moi, que le collègue branche ce qui va bien dans la rue, et de cabler un petit boîtier. Le spécialiste n'ayant rine pour fixer le boîtier, je propose mon pistolet à colle. Voyant que je vais me débrouiller, le spécialiste repart.
Coût facturé par Orange: environ 200 euros. Pour 10 min (5min pour 2). Faites le calcul: 1200 euros de l'heure.
La vie est belle dans la fonction publique, non ?
J'oubliais: quand il a cablé l'appariel dans la rue l'autre "spécialiste" a fait planter ma liaison internet. Et pour le numéro RIO indispensable pour changer d'opérateur (vous comprenez pourquoi...), une semaine bien tassée pour que le courrier arrive, et deux matinées à expliquer mon cas.
Si vous avez des commentaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1200 euros de l'heure ?
@hdlbq0 Bonjour, pourriez-vous nous communiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1200 euros de l'heure ?
@hdlbq0 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1200 euros de l'heure ?
bonjour @hdlbq0
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1200 euros de l'heure ?
@hdlbq0 , merci pour ce retour .
- Le code que vous m'avez founit, est votre numéro RIO.
- En consultant votre facture du 05/09 , effectivement son montant total est de 183.36 TTC,qui n'est pas celui du montant de l'intervention du technicien ,qui lui , s'élève à 57.90 HT.
- Ce montant inclut : 2 mois et 8 jours d' abonnement de votre offre Contrat pro service ( du 24/08 au 31/10/2018 ) = 49.47 HT , les frais de mise en service de votre ligne 45.83 HT et ceux du déplacement du technicien à 57.50 HT soit au total 152.80HT-183.36 TTC.
-Afin d'être rassuré, je vous invite à cousulter votre facture dès réception, ces informations y sont reportées.
En espérant avoir répondu à vos attentes et que ma présence sur la communauté d'Orange vous a été utile, je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1200 euros de l'heure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1200 euros de l'heure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1200 euros de l'heure ?
@hdlbq0 a écrit :bonjour,merci pour votre aide.Je n'ai effectivement pas bien compris la facture.Car je n'ai jamais souscrit aucun contrat avec orange.Je ne vois donc pas comment on peut me facturer 2 mois d'un contrat Pro.Pourriez-vous me donner une trace écrite du contrat que j'ai signé.Si l'on ajoute les frais de déplacement et les frais de mise en service, on arrive quand même à presque 100 euros HT. pour 10 minutes de travail effectif (je peux fournir des preuves), cela représente quand même un taux horaire impressionnant. On peut rectifier le titre par "600 euros de l'heure" si vous le souhaitez :-)En vous remerciant
bonjour,
je me permets de vous relancer, pour savoir si vous avez une trace de ce contrat, et si vous allez me l'envoyer. Faute de contrat, je ne peux accepter de payer une facture de ce montant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1200 euros de l'heure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1200 euros de l'heure ?
bonjour,
j'attends, mais la facture, elle, était à payer pour le 15...
Orange est pressée de vous faire payer, beaucoup moins de vous répondre.
10 jours, pour trouver un contrat, c'est beaucoup, non ?
Ce n'est pas la première fois que je dois me plaindre des pratiques commerciales contestables d'Orange.
Les mauvaises habitudes de France Telecom n'ont décidément pas disparues: nous n'étions pas des clients, mais des "usagers".
Pourrais-je avoir une réponse d'un téléconseiller ?
Merci