- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- #123#
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté#123#
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2021
12h18
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
#123#
Bonjour, sur mon vieux Samsung C260, quand je fait #123#, çà me répond non accompli. Plusieurs essais et toujours la même réponse. Pourquoi ? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2021
13h03
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123#
Bonjour @Adémar-Patakes
@Adémar-Patakes a écrit :
...sur mon vieux Samsung C260, quand je fait #123#, ça me répond non accompli.
"vieux"... peut-être que la réponse est comprise dans la question.?
Mets ta Sim dans un autre smartphone (si tu en trouves un avec SIM compatible - pas gagné) et tu sauras peut-être si ton Samsung a fait son temps.!
Sinon, peut-être qu'en téléchargeant une autre App Téléphone.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac