- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2 comptes suites à un déménagement :
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 comptes suites à un déménagement :
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 comptes suites à un déménagement :
Bonjour,
Je viens d'emménager en Côte D'Or en provenance de la Normandie. J'ai fait transférer l'intégralité de mon offre Orange. L'agence où j'étais en location (Normandie) me dit que les nouveaux locataires de mon appart n'arrivent pas à avoir internet et me disent que je suis encore "propriétaire" de la ligne... Comment est ce possible? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 comptes suites à un déménagement :
bonjour @Guyom21
essaie d'en savoir plus demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt