Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

2 mois chez orange , services Bof bof

Gynteck34
contributeur occasionnel
841  

2 mois chez orange , services Bof bof

Bonjour,

Cela fais 2 mois que je suis chez Orange fibre et je voulais publier mon mécontentement face a la mauvaise qualité de certains services. 

J'étais abonné pendant 7 ans chez un autre Opérateurs en ADSL et c'est vraix à part le gros problème de Youtube dans les heures de pointes, c'était le calme plats.

Depuis que je suis passé chez Orange, je n'arrête plus de les accumulés: 

-Ma ligne téléphonique fixe  sonne quasiment tous les jours sauf weekend,numéros masquées , numéros avec un préfixe etrangé ou d'une central d appel de réception de fax. j'ai contacté le service d 'orange ,la personne m'a dits qu'il peut rien faire il faut que je porte plainte à la gendarmerie et de prendre l option filtre d'appel (2euros/mois)

-La télécommande qui s'arrête de fonctionné de temps en temps avec les bugs de navigation dans les services TV.

-Le service Media, DlNA qui plante,ne retrouve pas les fichiers vidéos,vidéos sans sons etc... et quand sa bloque obligé de redémarrer la Box Tv.

-Gestion réseau: je suis équipé d'un SDD, avant j'allume mon pc et en 20 sec j'étais sur internet.Aujourd'hui avec la box Orange 1min (configurer en  réseau manuelle, auto , fixe ... même résultat).De plus j'avais mis un disque dur sur la Box pour l'utiliser comme un ptit NAS, débit transfert catastrophique 1.5 Mo/s en réseau local alors qu'en téléchargement direct sur internet, je monte a 56 Mo/s.

-l'application tv sur tablette (pour moi c'est IOS 7 ) flux SD , très lent et plante au bout de 5 minutes sans changé de chaines.

je vais quand même finir en sur les points positifs: 

-VOD ou rattrapage Tv Fluide et disponible (il manque juste un flux HD pour les clients Fibres)

-Flux sur Tv HD+ , HD qualité superieur aux concurents (sauf sur numéricable )

-Bon débit , c'est due a la Fibre 

Bilan: 

Aujourd hui, je pourrais dire que internet fonctionne tres bien chez orange mais pour les autres services il faudrait que je me dirige  vers du NAS + Box tv  android.Pour le téléphone fixe, la seul solution est d'éteindre le téléphone et de le rallumer quand je l utilise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne