- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : 20mn d'attente pour rien au 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté20 min d'attente pour rien au 39 00
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
20 min d'attente pour rien au 39 00
Je viens de passer 20 min au 3900 à attendre pour rien du tout, aucun conseiller ne m'a pris en ligne par contre mon appel sera bien facturé , merci orange .. Si vous n'assumez pas le 24/24 faites comme le e-chat arretez à 22h ... Est ce que quelqu'un d'orange pourrai me recontacter sur mon telephone portable ? Merci ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 20mn d'attente pour rien au 3900
Ok je viens de passer 20 min au tel sur le 3900 en attente d'un interlocuteur et rien c'est bon merci d'avoir empoché l'argent et ne pas avoir solutionné mon problème c'est quoi ce service client serieux ? Si vous n'assumez pas les 24/24 faites comme le e-chat arretez à 22 h ... Quelqu'un do'range pourrai me rappeler ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 20 min d'attente pour rien au 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 20mn d'attente pour rien au 3900
pas bonjour non plus @Delmouns
déjà, inutile de poster à plusieurs endroit, j'ai donc fusionné tes deux messages
ensuite, comme te le dis @darkus il faudrait déjà que tu nous expliques de quoi il retourne
et pour rappel, personne ici ne peut te rappeler pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 20 min d'attente pour rien au 39 00
Bonjour à tous
Dire bonjour fait toujours plaisir à ceux qui vont vous répondre.
Juste un petit rappel, si aucun conseiller ne vous a répondu, votre appel reste gratuit:
3900 (service gratuit + prix appel).
Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication « normale » selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange.
Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.
Le prix d’une communication « normale » varie selon l’offre du client : un lien sur Orange.fr permet de retrouver le tarif appliqué. http://assistance.orange.fr/tarifs
Cordialement