Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

20 min d'attente pour rien au 39 00

Delmouns
contributeur
2 421  

20 min d'attente pour rien au 39 00

Je viens de passer 20 min au 3900 à attendre pour rien du tout, aucun conseiller ne m'a pris en ligne par contre mon appel sera bien facturé , merci orange .. Si vous n'assumez pas le 24/24 faites comme le e-chat arretez à 22h ... Est ce que quelqu'un d'orange pourrai me recontacter sur mon telephone portable ? Merci ...

4 RÉPONSES 4
Delmouns
contributeur
2 394  

Re : 20mn d'attente pour rien au 3900

Ok je viens de passer 20 min au tel sur le 3900 en attente d'un interlocuteur et rien c'est bon merci d'avoir empoché l'argent et ne pas avoir solutionné mon problème c'est quoi ce service client serieux ? Si vous n'assumez pas les 24/24 faites comme le e-chat arretez à 22 h ... Quelqu'un do'range pourrai me rappeler ??

darkus
star
star
2 401  

Re : 20 min d'attente pour rien au 39 00

Bonjour   @Delmouns

Si c ' est  pas indiscret , quel  genre   de probléme   as -tu ?

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 366  

Re : 20mn d'attente pour rien au 3900

pas bonjour non plus @Delmouns

déjà, inutile de poster à plusieurs endroit, j'ai donc fusionné tes deux messages

ensuite, comme te le dis @darkus il faudrait déjà que tu nous expliques de quoi il retourne

et pour rappel, personne ici ne peut te rappeler pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michel60
fan
fan
2 350  

Re : 20 min d'attente pour rien au 39 00

Bonjour à tous

@Delmouns

Dire bonjour fait toujours plaisir à ceux qui vont vous répondre.

Juste un petit rappel, si aucun conseiller ne vous a répondu, votre appel reste gratuit:

3900 (service gratuit + prix appel).

Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication « normale » selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange.

Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.

Le prix d’une communication « normale » varie selon l’offre du client : un lien sur Orange.fr permet de retrouver le tarif appliqué. http://assistance.orange.fr/tarifs

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne