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24h garantie
Bonjour
Je suis titulaire d'un forfait open fibre 10Go.
Depuis 1 semaine, plus rie, ni internet, téléphone, tv. Cela suite à des dégradations volontaires dans des armoires fibre sur ma commune.
J'ai demandé l'activation des 200 Go des la coupure. Après appel au service client deux jours après, il m'a été signalé que c'était en cours d'activation.
À ce jour, une semaine après la coupure, je n'ai toujours pas reçu le sms me confirmant que le service est activé.
Y a t'il un moyen de savoir si c'est vraiment activé, cela se voit-il sur le suivi conso des données ?
Mon internet ne sera pas rétabli avant le 24/04 dixit le suivi incident
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Re: 24h garantie
Vu que je n'avais aucun sms de confirmation, je suis allé en boutique récupérer une airbox.
Question : c'est 200 Go pour 2 mois ou 200 Go par mois.
Avec 2 télétravailleurs a la maison, je sais pas si ça suffit
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Re: 24h garantie
Bonjour @troed
CC des conditions :
Vous bénéficiez de 200 Go/mois d'internet mobile pour un usage en France métropolitaine (débit réduit au-delà).
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Re: 24h garantie
Bonjour @troed
en dehors des 200 GO par mois lorsque tu n'as plus de data par exemple au bout de 15 jours tu passe en boutique pour échange de sim gratuitement et ce jusqu'à résolution du problème mème si cela dure 6 mois tu y a droit
cdt